dans

Manchester United  : Ten Hag lâche une bombe sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

Et si CR7 restait finalement ?

Et si Cristiano Ronaldo restait à Manchester United ? (iconsport)
Et si Cristiano Ronaldo restait à Manchester United ? (iconsport)

Annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait finalement rester. Erik ten Hag, l’entraineur des Red Devils, a l’air assez sûr de lui. Plus

Ronaldo toujours Mancunien ?

Depuis quelques semaines, les rumeurs fusent concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Certains médias pensent savoir que la star portugaise ne serait pas vraiment heureuse à Manchester. Elle aurait une ambition encore bien présente et aimerait jouer la Ligue des Champions. Mais après une saison globalement décevante, les Red Devils ne joueront pas la C1.

De ce fait, Cristiano Ronaldo douterait. À 37 ans, l’ancien joueur du Real Madrid veut continuer de jouer au très haut niveau et Manchester United ne lui permettrait pas de réaliser ses objectifs. Un départ a longtemps été annoncé comme une possibilité avant qu’Erik ten Hag, l’entraineur mancunien, lâche une bombe sur l’avenir du Portugais. « Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre. J’ai planifié la saison avec lui et j’ai hâte de travailler à ses côtés. La situation est toujours la même. Je suis bien informé – il a aussi une option pour une saison supplémentaire. Est-ce pourrait-il rester au-delà de cette saison ? Oui » a-t-il déclaré dans des propos reportés par Fabrizio Romano.

CR7 n’est pas heureux à Manchester

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

En attendant, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas repris avec Manchester United. Les sources officielles du club annoncent des problèmes personnels, mais les maux pourraient bien venir d’ailleurs. L’ancien joueur de la Juventus ne s’est pas encore montré médiatiquement et laisse donc une sérieuse interrogation sur son avenir mancunien.

La saison dernière, et cela, malgré ses 37 ans, Cristiano Ronaldo a été l’homme fort d’une équipe de Manchester United inquiétante. Perdre le numéro 7 portugais pourrait être un vrai coup dur pour les dirigeants mancuniens bien motivés à l’idée de le garder encore au moins une saison, le multiple Ballon d’Or. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la situation.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires