dans

Manchester United prêt à prolonger Paul Pogba avec un énorme salaire ?

Une prolongation longue durée pour Paul Pogba ?

United serait prêt à proposer un énorme salaire à Paul Pogba (iconsport)
United serait prêt à proposer un énorme salaire à Paul Pogba (iconsport)

À un an de la fin de son contrat, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé avec Manchester United. Mais les Red Devils pourraient bientôt lui faire une offre qu’il lui sera difficile de refuser. Plus

Pogba bientôt le joueur le mieux payé de Premier League ?

Paul Pogba dispute actuellement l’Euro avec l’équipe de France. Mais son avenir en club après la compétition reste flou. Comme à chaque période de mercato depuis de nombreuses années, le joueur est annoncé comme l’un des potentiels transferts phares de l’été. D’autant qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec son club, et qu’il n’a pas encore prolongé.

Mais cela pourrait vite changer. D’après The Sun, les Red Devils seraient prêts à passer à l’action pour convaincre le Français de prolonger. Et les Mancuniens ne feraient pas semblant. Le quotidien britannique avance qu’ils envisageraient la possibilité de proposer un énorme salaire à Pogba. Ils lui offriraient pas moins de 26,5 millions d’euros par an ! Ce qui en ferait tout simplement le joueur le mieux payé de Premier League. L’offre porterait sur cinq ans, et si le milieu de 28 ans venait à accepter le deal, il se lierait donc sur la durée avec les Red Devils.

Raiola voudrait le voir partir

Reste à connaître la volonté du joueur. Il pourrait être influencé par Mino Raiola. Une rumeur affirmait il y a quelques jours que l’agent pousserait pour le faire partir. Le sulfureux Italien ne s’entend pas avec les dirigeants mancuniens et voudrait voir Pogba quitter le club. Raiola serait même disposé à proposer La Pioche au PSG.

Mino Raiola pourrait contrecarrer les plans de United (iconsport)
Mino Raiola pourrait contrecarrer les plans de United (iconsport)

Mais si les informations du Sun sont correctes, il sera peut-être difficile pour Pogba de dire non à la proposition de United. Et ce, même si cela le lierait au club pour une longue durée. Le Français pourrait continuer de relever le challenge de United, qui revient petit à petit au premier plan. Les Red Devils sortent d’une belle deuxième place en Premier League et se montrent de plus en plus compétitifs. Ils pourraient être d’autant plus dangereux l’année prochaine s’ils parvenaient à boucler le transfert de Jadon Sancho. Et pourquoi pas celui de Cristiano Ronaldo. Pogba pourrait donc se laisser tenter par l’offre financière énorme de United, mais aussi par le projet sportif du club.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires