dans

Manchester United : objectif Kylian Mbappé en 2022

Une très grosse offre en préparation

Kylian Mbappé va-t-il rejoindre l'Angleterre en 2022 ? (iconsport)
Kylian Mbappé va-t-il rejoindre l'Angleterre en 2022 ? (iconsport)

Un concurrent de taille pour le Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé ! Selon ESPN, Manchester United est prêt à sortir l'artillerie lourde en 2022 pour attirer l'attaquant du PSG. Plus

Kylian Mbappé continue de faire rêver plusieurs écuries en Europe. Si le PSG espère toujours pouvoir le conserver après l’année prochaine, et que le Real Madrid semble le mieux placé pour l’attirer, Manchester United semble déterminé à entrer dans la danse.

Manchester United cherche un grand attaquant pour 2022

C’est ESPN qui dévoile cette information majeure pour le mercato de l’année prochaine. Si le Real Madrid aurait l’intention de faire une offre de 150 millions d’euros pour convaincre le PSG de lâcher sa star dès cet été, les différents acteurs sont conscients que l’attaquant des Bleus ne devrait pas quitter la capitale française cet été.

 Kylian Mbappé devrait rester au PSG cette saison... mais il aura le choix pour la suivante. (iconsport)
Kylian Mbappé devrait rester au PSG cette saison… mais il aura le choix pour la suivante. (iconsport)

L’objectif pour les grands clubs européens ? Se positionner pour l’été 2022, alors que le contrat de Kylian Mbappé se termine au mois de juin prochain. Or, c’est désormais Manchester United qui serait sur les rangs pour attirer celui qui rêve toujours de remporter la Ligue des champions. Le club anglais, en effet, devrait se séparer d’Edinson Cavani à la fin de la saison prochaine et lui trouver un remplaçant de choix.

Les Red Devils auraient donc identifié quatre profils principaux : Harry Kane de Tottenham, Lautaro Martinez de l’Inter Milan, Erling Haaland du Borussia Dortmund et Kylian Mbappé du PSG. Or, des trois, c’est peut-être le Français qui coûtera le moins cher. En effet, s’il ne renouvelle pas son contrat, le club qu’il rejoindra n’aura pas à verser d’indemnité de transfert au PSG.

Quelle destination pour Kylian Mbappé ?

Ce dossier devrait en tout cas agiter les prochains mois du club de la capitale française. Pour le moment, malgré les relances du club, Kylian Mbappé ne veut pas prolonger. Pourtant, le PSG et Leonardo pensaient que le recrutement de Lionel Messi pourrait être un élément décisif pour convaincre le Français de rester. Nasser al-Khelaïfi a ainsi rappelé que Kylian Mbappé avait obtenu « l’équipe compétitive » qu’il réclamait et que les dirigeants pouvaient désormais difficilement faire mieux. « Il n’a plus d’excuse (pour rester) », a martelé le dirigeant qatari.

Premier but pour Mbappé en Ligue 1 cette saison (iconsport)
Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG malgré les coups de pression de Nasser al-Khelaïfi. (iconsport)

Mais ce coup de pression réalisé lors de la conférence de presse de Lionel Messi n’a pour l’instant pas eu l’effet escompté sur Kylian Mbappé. Jusque-là, il semblait avoir fait du Real Madrid sa priorité. Reste à voir si Manchester United réussira à peser dans les débats…

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires