dans

Manchester United, Mercato : Pas d’accord avec le Real pour Varane

Les négociations n’avancent pas !

Le Real Madrid a rejeté une première offre de Manchester United pour Raphaël Varane. Icon Sport
Le Real Madrid a rejeté une première offre de Manchester United pour Raphaël Varane. Icon Sport

Manchester United souhaite recruter Raphaël Varane cet été et travaille dur pour convaincre le Real Madrid de lâcher son défenseur central. Cependant, les deux clubs sont encore loin d'un accord pour l'international français. Plus

Varane veut partir

Manchester United veut enrôler Raphaël Varane. Et Varane veut rejoindre le club anglais. L’international français a d’ores et déjà donné accord pour atterrir à Old Trafford cet été.

Le Tricolore estime que son cycle au Real Madrid est terminé, lui qui a absolument tout gagné avec les Merengue, notamment quatre Ligue des Champions dont trois consécutives (2016, 2017 et 2018) sous les ordres de son mentor, Zinédine Zidane.

Après 356 matches joués sous la tunique blanche, le moment est venu pour le joueur de 28 ans de découvrir autre chose. Et lui semble rêver de la Premier League. Varane est décidé à rejoindre les Red Devils de Paul Pogba et d’Anthony Martial.

Les deux clubs ne sont pas d’accord

Mais selon AS, le souhait du champion du monde 2018 pourrait ne pas se réaliser. En effet, les deux clubs n’arriveraient pas à se mettre d’accord sur le montant du transfert. Manchester United proposerait 40 millions d’euros plus cinq millions de bonus pour le Français, alors que le Real Madrid demanderait 70 millions. La première offre officielle des Red Devils a été rejetée par le club de Florentino Pérez, et les discussions autour du central français semblent s’enliser.

En attendant que son avenir soit éclairci, Raphaël Varane a repris l’entraînement avec les Merengue, et doit s’entretenir avec Carlo Ancelotti, toujours selon AS.

Raphaël Varane souhaite quitter le Real Madrid et jouer en Premier League. Icon Sport
Raphaël Varane souhaite quitter le Real Madrid et jouer en Premier League. Icon Sport

Le Real Madrid ne veut pas vendre au rabais son champion du monde. Et le Français, lui, préférerait lui proposer une offre de prolongation de contrat en cours de saison. Si Varane refuse, il serait libre au 1er juillet 2022.

Manchester United, de son côté, sait que le temps joue en sa faveur. Les Red Devils viennent de signer le gros coup du mercato estival, en enrôlant Jadon Sancho. United a tout de même dû passer à la caisse et dépenser 85M d’euros pour l’Anglais. Malgré des comptes bien fournis, Man United aurait peut-être du mal à s’aligner sur la somme exigée par le Real Madrid. Mais si Varane fait le forcing, tout pourrait se débloquer.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires