A la recherche d'un nouvel attaquant pour parfaire son effectif, Manchester United fonce sur un des joueurs les plus prisés d'Europe.
Ce n'est plus un secret pour personne : Manchester United veut à tout prix renforcer son secteur offensif. Après une saison complètement ratée au bout de laquelle les Red Devils ont terminé 15es de Premier League et ont échoué en finale de la Ligue Europa, ces derniers veulent rebondir du mieux possible. Pour cela, la direction sportive s'est déjà offerte Matheus Cunha mais travaille encore pour faire venir d'autres joueurs. Bryan Mbeumo est très proche de signer en provenance de Brentford, et c'est loin d'être terminé.
- A lire aussi : Un joueur du Real Madrid envoie bouler Manchester United
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United pioche à Milan
Si l'on croyait que Manchester United aurait du mal à sortir le chéquier cet été, on a eu tout faux ! Selon les informations de Caught Offside, les Red Devils envisagent de s'offrir l'un des joueurs les plus prisés d'Europe. En effet, Rafael Leao est particulièrement courtisé et fait désormais partie de la short-list mancunienne. Le média spécialisé dans le mercato va même plus loin : le Portugais est la nouvelle priorité absolue de Manchester.
Le pensionnaire de Premier League aimerait pouvoir le recruter à un prix raisonnable alors que l'AC Milan demande entre 80 et 100 millions d'euros pour le laisser partir. Sachant que sa clause libératoire est de 175 millions d'euros, il y a peu de chance que Manchester United aille aussi haut. Dans un premier temps, les Red Devils veulent proposer 70 millions d'euros. Une offre qui correspond à sa valeur marchande estimée par Transfermarkt mais qui ne devrait pas satisfaire les Lombards.