dans

Manchester United : Fin de saison pour Paul Pogba ?

Clap de fin prématuré pour Pogba à MU ?

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

Lors de la correction infligée par Liverpool face à Manchester United (4-0), Paul Pogba est sorti sur blessure (mollet). Le Français pourrait ainsi avoir disputé son dernier match sous les couleurs des Red Devils. Plus

Ce mardi 19 avril 2022 se jouait une rencontre alléchante entre deux cadors de Premier League, Liverpool contre Manchester United. Un match à sens unique puisque les Reds ont marché sur United sur le score de 4-0. Et les Red Devils pourraient avoir perdu bien plus qu’un simple match. En effet, le Français Paul Pogba, qui était titulaire lors de cette rencontre, s’est blessé et a dû sortir au bout de 10 minutes de jeu. La blessure pourrait éloigner le joueur des terrains pour une durée de 4 semaines, rapporte L’Équipe.

« Il est très peu probable qu’il joue à nouveau jusqu’à la fin de la saison. Le médecin m’a dit qu’il lui faudrait au moins quatre semaines pour récupérer et puisque le dernier match est fin mai, je ne pense pas qu’il soit possible qu’il rejoue », a confirmé son entraîneur, Ralf Rangnick, en conférence de presse, ce vendredi.

Quel avenir pour Pogba ?

Cette blessure pourrait clore l’histoire du Français à Manchester United. Comme l’a évoqué son nouvel entraîneur, le joueur en a pour 4 semaines et le dernier match des Mancuniens se jouera fin mai. De ce fait, le champion du monde 2018 devrait être trop juste pour faire son retour cette saison. Seulement voilà, Paul Pogba est en fin de contrat en juin prochain et pourrait changer d’horizon dès cet été.

Paul Pogba vers la Serie A ? (Icon Sport)
Paul Pogba vers la Serie A ? (Icon Sport)

Un club se démarque pour une arrivée du Français. Et à ce jeu, il semble que ce soit la Juventus Turin qui ait une longueur d’avance. L’international tricolore pourrait être tenté par un retour au club qui l’a vu éclore. Les Bianconeri auraient transmis une offre à hauteur de 9M€ par an pour le Français. Un salaire assez proche de celui qu’il touche à Manchester United (moins de 10M€). D’autre part, le salaire proposé par la vieille dame pourrait être assorti de bonus liés aux performances du joueur. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires