Ronaldo ne s'est pas entrainé mardi
À seulement six jours de la confrontation opposant Manchester United et L’Atletico Madrid lors des ⅛ de finales de Ligue des champions, la question Cristiano Ronaldo est sur toutes les lèvres. En effet, le Portugais n’a toujours pas repris l'entraînement avec les Red Devils, lui qui avait déjà loupé la grosse affiche face aux Citizens quelques jours plus tôt. Son absence s’est fait ressentir sur le terrain puisque United s’est incliné 4 à 1 dans ce derby mancunien.
Et selon les dernières informations du Telegraph, l’attaquant portugais était bel et bien présent lors de l'entraînement mardi, mais n’a pas participé à la séance avec ses coéquipiers. De plus, selon le média d’outre manche, le numéro 7 mancunien ne devrait pas reprendre l'entraînement ce mercredi. En effet, dû à un problème à la hanche, le Portugais avait déjà manqué deux matchs en janvier dernier et deux fois face à Aston Villa.
Absent ce dimanche à l’Ethiad Stadium lors du match face à Manchester City, le joueur a été sujet de l’agacement de ses coéquipiers en décidant de s’envoler pour le Portugal avant la rencontre, engendrant l’incompréhension du vestiaire.
- A lire aussi : MU : Comment Cristiano Ronaldo a perdu 10 millions d’euros !
Des tensions en internes ?
Cependant, et comme à l'accoutumé, le quintuple ballon d’or était de retour à Carrington ce mardi. Le Sun indiquait qu’il avait quitté le centre d’entraînement en dernier.
Vivant une période compliquée (1 but lors des huit derniers matchs), le Portugais inquiète à Manchester. La relation entre son entraineur, Ralf Rangnick, et lui, n’est pas reluisante, comme en témoigne sa sortie face à brentford. Son entraineur avait d’ailleurs maintenu sa position concernant le numéro 7 mancunien : “Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras après avoir été remplacé. Je sais comment les buteurs pensent et comment ils fonctionnent. Mais encore une fois, je dois prendre mes décisions dans l'intérêt de l'équipe et du club.”
L'ancien joueur du Real Madrid aura l’occasion de faire taire ses détracteurs une nouvelle fois ce samedi face aux Spurs, si sa hanche se porte mieux...