Manchester United perd encore deux points
Que le quart de finale de folie en FA Cup remporté mi-mars face à Liverpool (4-3) semble lointain. Depuis, Manchester United a aligné quatre matches de Premier League sans la moindre victoire. Hier samedi, à Bournemouth, les Red Devils, menés deux fois au score, auraient même pu s'incliner (2-2). Actuel septième du Championnat d'Angleterre, MU pourrait tout simplement boucler cet exercice à la pire place de toute son histoire. Une statistique sur laquelle le coach, Erik ten Hag, n'a pas souhaité s'éterniser.
- À lire également : Man United, Mercato : ten Hag, Xabi Alonso, destins croisés
Erik ten Hag perd patience et quitte la conférence de presse
En conférence de presse, Erik ten Hag, l'entraîneur de Manchester United, a été invité à s'exprimer sur la possibilité que son équipe termine au-delà de la septième place, ce qui serait du jamais-vu. Mais le technicien néerlandais s'est fendu d'un : "Je ne vais pas répondre à cette question. Ce n'est pas important pour le moment." Avant de carrément quitter la conférence de presse !
- À lire également : Man United, Mercato : le successeur d’EtH est connu !
Un comportement qui en dit long sur les difficultés de Manchester United cette saison. Une saison qui se jouera en partie dimanche prochain. À l'occasion d'une demi-finale de FA Cup face à Coventry City, à Wembley. Une nouvelle déconvenue scellerait probablement encore un peu plus le sort du technicien néerlandais. Mais nous n'en sommes pas encore là.