Manchester United perd encore deux points

Que le quart de finale de folie en FA Cup remporté mi-mars face à Liverpool (4-3) semble lointain. Depuis, Manchester United a aligné quatre matches de Premier League sans la moindre victoire. Hier samedi, à Bournemouth, les Red Devils, menés deux fois au score, auraient même pu s'incliner (2-2). Actuel septième du Championnat d'Angleterre, MU pourrait tout simplement boucler cet exercice à la pire place de toute son histoire. Une statistique sur laquelle le coach, Erik ten Hag, n'a pas souhaité s'éterniser.

Erik ten Hag perd patience et quitte la conférence de presse

En conférence de presse, Erik ten Hag, l'entraîneur de Manchester United, a été invité à s'exprimer sur la possibilité que son équipe termine au-delà de la septième place, ce qui serait du jamais-vu. Mais le technicien néerlandais s'est fendu d'un : "Je ne vais pas répondre à cette question. Ce n'est pas important pour le moment." Avant de carrément quitter la conférence de presse !

Un comportement qui en dit long sur les difficultés de Manchester United cette saison. Une saison qui se jouera en partie dimanche prochain. À l'occasion d'une demi-finale de FA Cup face à Coventry City, à Wembley. Une nouvelle déconvenue scellerait probablement encore un peu plus le sort du technicien néerlandais. Mais nous n'en sommes pas encore là.