dans

Manchester, Mercato : Paul Pogba parti pour rester ?

La Pioche est déterminée !

Paul Pogba pourrait rester à Manchester United cette saison, malgré l'intérêt de grands clubs européens. Icon Sport
Paul Pogba pourrait rester à Manchester United cette saison, malgré l'intérêt de grands clubs européens. Icon Sport

Annoncé sur le départ et suivi de près par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de Manchester United devrait bien rester à Old Trafford. Le Français est prêt pour une nouvelle saison. Plus

Pogba prêt à en découdre

Même si le mercato est encore long et que tout peut arriver, l’avenir de Paul Pogba semble s’inscrire à Manchester United. Annoncé ci et là sur le départ, la Pioche devrait finalement rester (au moins) une saison de plus à Old Trafford. Le Français s’est montré motivé et déterminé sur son Instagram, avec la tunique des Red Devils.

Pogba est sur le point de débuter sa sixième saison avec Manchester United, lui qui avait posé ses valises à Old Trafford en 2016 après une belle aventure à la Juventus Turin. 105 millions d’euros, c’est ce qu’avaient dépensé les Red Devils pour rapatrier le Français. Alternant le bon et le très moyen, Paul Pogba était annoncé sur le départ en début de mercato, notamment du côté du PSG. Mais l’arrivée de Lionel Messi à Paris, ajoutée à celle de Georginio Wijnaldum, pourrait rebattre les cartes. D’autant plus que Manchester United ne bradera pas son joueur et demandera pas moins de 75 millions d’euros pour la Pioche.

Enfin la saison de la Pioche ?

Nouvelle saison, nouveau départ pour Paul Pogba, qui a enchaîné les blessures et les frustrations la saison dernière. Pogba pourrait profiter du renouveau de Manchester United pour être l’un des leaders de l’équipe d’Ole-Gunnar Solskjaer.

Paul Pogba, lors du match amical à Old Trafford face à Everton. Icon Sport
Paul Pogba, lors du match amical à Old Trafford face à Everton. Icon Sport

Manchester United a mis près de 80 millions d’euros sur la table pour recruter la star anglaise Jadon Sancho, mais aussi et surtout 50 millions d’euros pour Raphaël Varane. Son ami de l’équipe de France pourrait jouer un rôle capital dans l’avenir de Paul Pogba. Le milieu de terrain français serait ravi du recrutement des Mancuniens, finalistes de la dernière Europa League face à Villarreal.

En fin de contrat avec les Red Devils en juin prochain, Paul Pogba n’a pas encore prolongé. En juin dernier, le Sun affirmait que Man United était prêt à offrir un contrat en or à l’international français. Plus de 24 millions d’euros annuels, pour un contrat de 5 ans. Pour le moment, sa prolongation de contrat est encore en stand-by, mais la Pioche semble déterminé à s’imposer à Old Trafford.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires