dans

Manchester, Mercato : Les Red Devils visent Tielemans

Un renfort au milieu pour remplacer Paul Pogba ?

Tielemans pourrait rester en Angleterre mais quitter Leicester cet été (Icon Sport)
Tielemans pourrait rester en Angleterre mais quitter Leicester cet été (Icon Sport)

Élément important de la formation de Leicester, Youri Tielemans souhaiterait disputer la prochaine Ligue des Champions et pourrait rejoindre Manchester United d'ici quelques mois. Plus

Tielemans impressionne en Premier League

Partout où il est passé, Youri Tielemans a brillé. À Anderlecht, devenant le plus jeune joueur belge à disputer un match de Ligue des Champions. Du côté de Monaco, où il a été relancé lors de l’arrivée de Thierry Henry sur le banc. Puis à Leicester, en prêt avant d’être transféré et de s’imposer dans le onze de départ des Foxes. Sur les deux dernières saisons de Premier League écoulées, il n’a manqué… qu’un seul match ! C’est dire si l’actuel dixième du championnat anglais compte sur lui. La réciproque est-elle vraie ? L’équipe coachée par Brendan Rodgers est loin des places européennes et pourrait voir ses meilleurs talents s’en aller. Tielemans en premier lieu.

Manchester United en première ligne pour l’accueillir ?

Il y a quelques jours, nous évoquions un possible départ de Tielemans vers Arsenal. À en croire nos confrères du Daily Star, le champion de Belgique 2014 et 2017 pourrait finalement rejoindre Manchester United. Le milieu de terrain de 24 ans, soucieux de retrouver la Ligue des Champions, et en fin de contrat en 2023, sait que son avenir pourrait se décider cet été.

Youri Tielemans, avec les Diables Rouges en sélection, pourrait rejoindre les Red Devils en club (Icon Sport).
Youri Tielemans, avec les Diables Rouges en sélection, pourrait rejoindre les Red Devils en club (Icon Sport).

Troisième de la Coupe du monde 2018 avec les Diables Rouges, Youri Tielemans s’engagerait ainsi avec d’autres Red Devils. Le média anglais évoque un montant proche des 50 millions d’euros pour boucler ce transfert. Reste à savoir si cette potentielle arrivée à Manchester est liée ou non à un départ du Français Paul Pogba cet été.

Personne(s) lié(s) à cet article : Youri Tielemans
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires