dans

Man United : Ronaldo s’en va… avant la fin du match

Une attitude qui en dit long…

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

Absent de la tournée estivale de Manchester United, Cristiano Ronaldo a rejoué le week-end dernier. Mais, visiblement agacé d'avoir été remplacé à la mi-temps, CR7 a quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final. Une preuve supplémentaire d'un départ imminent ? Plus

Un retour sur le terrain après une longue absence

Enfin. Excusé pour « raisons familiales » du début de la préparation, ainsi que de la tournée estivale en Australie et en Thaïlande, Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Old Trafford hier dimanche 31 juillet 2022. À l’occasion d’un match amical face aux Espagnols du Rayo Vallecano (1-1), CR7 était même titulaire. En manque de rythme, le Portugais a été remplacé à la mi-temps. Un choix que certains auraient pu qualifier de logique. Pas l’ancien crack du Real Madrid, visiblement très mécontent, dans un climat tendu en raison des velléités de départ de l’intéressé.

CR7 s'enferme de plus en plus dans une impasse (Iconsport)
CR7 s’enferme de plus en plus dans une impasse (Iconsport)

CR7 quitte Old Trafford prématurément

Comme l’explique la presse anglaise, notamment The Times, Cristiano Ronaldo a donc décidé de quitter Old Trafford à une dizaine de minutes du coup de sifflet final de cette rencontre amicale, en compagnie de Diogo Dalot, pas présent dans le groupe pour sa part. CR7 comme son club de Manchester United n’ont pas souhaité commenter cette attitude. Mais il y a fort à parier que Ronaldo n’a pas apprécié son remplacement et que sa relation avec le nouveau coach des Red Devils, Erik ten Hag, ne débute pas de la meilleure des manières.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a demandé à ses dirigeants de le laisser partir lors de ce mercato estival, à un an du terme de son contrat. Et ce afin de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions, Manchester United étant « seulement » qualifié pour la Ligue Europa. Via les réseaux sociaux, CR7 s’est dit « heureux d’être de retour« . En interne, ce départ précipité du stade pourrait être le symbole, si besoin en était, d’une cassure entre le joueur et le club. Dernièrement, le Portugais était évoqué du côté de l’Atlético de Madrid. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires