dans

Manchester City : l’infirmerie bien remplie à quelques jours du choc contre le PSG en LDC

Et le match face au PSG n’est pas le seul gros choc qui attend les Skyblues…

Plusieurs joueurs de City devraient manquer les chocs à venir (iconsport)
Plusieurs joueurs de City devraient manquer les chocs à venir (iconsport)

Manchester City s’apprête à entamer 8 jours dantesques, durant lesquels trois déplacements face à de très gros adversaires attendent les hommes de Pep Guardiola. Et ce dernier devrait être privé de plusieurs cadres. Plus

Des absences en défense et au milieu pour Guardiola…

Ce mardi 28 septembre, Manchester City ira défier le PSG au Parc dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. Malheureusement pour les Skyblues, Pep Guardiola devrait avoir de nombreux absents pour ce choc. Le coach catalan pourrait être privé de deux milieux clés de son dispositif. Touché lors du nul des Skyblues face à Southampton (0-0), Ilkay Gündogan pourrait ne pas être capable de tenir sa place. Idem pour Rodri, qui a lui déjà manqué le match face aux Saints après avoir reçu un coup peu de temps avant la rencontre.

Gündogan et Rodri sont incertains pour les prochains matchs de City (iconsport)
Gündogan et Rodri sont incertains pour les prochains matchs de City (iconsport)

Et selon le Telegraph, Guardiola aura deux absences majeures en défense. Indisponibles depuis plusieurs jours, John Stones et Aymeric Laporte ne devraient pas être remis à temps pour affronter les Parisiens. Le coach espagnol devrait donc logiquement reconduire la charnière centrale Rúben Dias-Nathan Aké au Parc, qu’il utilise depuis plusieurs rencontres. À gauche, Oleksandr Zinchenko devrait aussi manquer le rendez-vous face aux Parisiens à cause d’une blessure au mollet, d’après le Daily Mail.

Si Gündogan et Rodri ont encore des chances d'être là, les absences de Stones, Laporte et Zinchenko pour le déplacement à Paris sont quasiment acquises (iconsport)
Si Gündogan et Rodri ont encore des chances d’être là, les absences de Stones, Laporte et Zinchenko pour le déplacement à Paris sont quasiment acquises (iconsport)

… avant trois énormes chocs pour City

En plus de Paris, les différents blessés de City pourraient manquer deux autres chocs. Car c’est une semaine dantesque qui attend les hommes de Pep Guardiola avec trois énormes déplacements. Ces derniers auront déjà une énorme confrontation du côté de Stamford Bridge face à Chelsea, ce samedi 25 septembre à 13h30. Et après le match face à Paris, ils iront défier Liverpool à Anfield, le dimanche 3 octobre à 17h30.

Beaucoup moins de blessés pour le PSG face aux Skyblues

Côté parisien, Mauricio Pochettino devrait avoir un effectif presque au complet pour le match face à City. Pour rappel, Lionel Messi sera sans doute remis à temps de sa blessure contractée à Lyon. En revanche, si Sergio Ramos est sur le chemin du retour, il ne devrait pas être opérationnel pour le match face aux Skyblues. Enfin, on ne sait pas si Marco Verratti sera là. Il pourrait être un peu juste, alors qu’il a repris la course seulement ce mercredi 22 septembre.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires