dans

Manchester City : Joao Cancelo blessé après une agression à son domicile

Le joueur est touché au visage.

Joao Cancelo a été agressé à son domicile (iconsport)
Joao Cancelo a été agressé à son domicile (iconsport)

Dans la soirée de jeudi, Joao Cancelo, le défenseur de Manchester City, a été victime d’une agression à son domicile. Le joueur a été touché au visage. Plus

Jeudi soir, alors qu’il était tranquillement avec sa famille à son domicile aux alentours de 23 heures, Joao Cancelo a vu quatre personnes rentrer par effraction dans sa maison. Le joueur, forcement surpris, a tenté de résister et s’est vu prendre quelques coups qui l’ont blessé au visage.

Cancelo « agressé par quatre lâches »

Les hommes, qui avaient comme objectif de cambrioler le domicile du Portugais, ont réussi à prendre des bijoux ainsi que d’autres affaires personnelles. Via les réseaux sociaux, le Sky Blues a affiché une logique colère après cette agression. « Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été agressé par quatre lâches qui m’ont fait du mal et ont essayé de faire du mal à ma famille. Quand vous montrez de la résistance, voilà ce qui arrive. Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et m’ont laissé le visage dans cet état. Je ne sais pas comment il peut y avoir des gens avec une telle méchanceté. La chose la plus importante pour moi est ma famille et heureusement, c’est que tout le monde va bien. Et après tant d’obstacles dans ma vie, c’est donc juste un de plus que je vais surmonter. Ferme et rigoureux, comme toujours »

Joao Cancelo sous le maillot de Manchester City (iconsport)
Joao Cancelo sous le maillot de Manchester City (iconsport)

Manchester City apporte son soutien

Le club mancunien, au courant de ce tragique évènement, a tenu à apporter du soutien à Joao Cancelo ainsi qu’à toute sa famille. « Nous sommes choqués et consternés que Joao Cancelo et sa famille aient été victimes d’un cambriolage à leur domicile ce soir, au cours duquel Joao a également été agressé. Joao et sa famille sont soutenus par le club et il aide la police dans son enquête sur cette affaire très sérieuse.»

Équipe(s) liée(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires