Manchester City : Haaland, acteur majeur du prochain mercato ?

Muet le week-end dernier lors de la défaite de Manchester City à Bournemouth (2-1), Erling Haaland n'en reste pas moins l'un des meilleurs attaquants du moment. Le géant norvégien en est déjà à 14 buts en autant de rencontres depuis le début de saison, toutes compétitions confondues. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2027, le Cyborg n'est pas certain de faire de vieux os en Premier League anglaise. Son rêve étant de découvrir, tôt ou tard, la Liga espagnole. Le cas échéant, Manchester City pourrait casser sa tirelire lors du mercato, pour signer l'un des grands talents du Real Madrid.

150 millions d'euros sur Rodrygo ?

Auteur de 17 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues, la saison dernière, Rodrygo a été l'un des grands artisans du doublé Liga - Ligue des champions du Real Madrid. Plus globalement, le Brésilien a disputé 181 matches avec les Merengues ces trois dernières saisons. Autant dire qu'il est l'un des atouts majeurs de Carlo Ancelotti. Néanmoins, la signature de Kylian Mbappé l'été passé a quelque peu rebattu les cartes.

Ainsi, Rodrygo est resté sur le banc à Lille en C1. Se contentant d'une entrée en jeu à quatre reprises en championnat. De quoi le pousser à quitter le navire ? Selon SPORT, Manchester City serait prêt à débourser entre 150 et 170 millions d'euros pour s'attacher les services l'ailier droit international brésilien de 23 ans. Le Real Madrid se laissera-t-il convaincre ? Erling Haaland servira-t-il de monnaie d'échange de luxe ? Ce pourrait être l'un des très gros mouvements de l'été prochain, à n'en pas douter.