Alors que Ruben Amorim est sur la sellette, Manchester United cherche un nouvel entraîneur, et pourrait bien piocher en Premier League.
Celle-là, elle fait du bien. Le week-end dernier, Manchester United s'est offert une victoire de prestige face au champion du monde des clubs, Chelsea (2-1). Même si les Blues, très peu inspirés, ont marqué sur leur seul tir cadré, les Red Devils ont su faire le job, pour revenir à la hauteur de la neuvième place de Premier League anglaise, et du rival Manchester City.
Un ouf de soulagement, aussi, pour le coach, Ruben Amorim, dont le limogeage a été largement évoqué après un début de saison compliqué. Ce succès n'assure pas l'avenir du technicien portugais pour autant. Après Brentford et Sunderland, Manchester United se rendra à Anfield pour y défier le champion d'Angleterre en titre, Liverpool. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts. Alors que les Red Devils auraient ciblé trois entraîneurs de PL, au cas où.
- A LIRE AUSSI - Ruben Amorim à Chelsea, la folle rumeur
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Au moins 3 noms pour la succession de Ruben Amorim
Ce lundi 22 septembre 2025, Football Insider fait le point sur la possible succession de Ruben Amorim. Selon nos confrères, alors que de nombreuses pistes ont émergé ces derniers jours, Manchester United aimerait forcément piocher en Premier League anglaise. Ainsi, Marco Silva (Fulham), compatriote d'Amorim, fait partie des cibles privilégiées.
Mais le choix des Red Devils pourrait bien se porter sur Oliver Glasner (Crystal Palace) et Andoni Iraola (Bournemouth), tous deux en fin de contrat dans leur club respectif. Au-delà du sportif, il s'agirait donc de deux options financièrement intéressantes. Surtout après avoir payé les (imposants) frais de licenciement de Ruben Amorim.