dans

Man United, Mercato : Rashford dément avoir annoncé la venue de Sancho

L’arrivée de Sancho semble quand même toute proche

Marcus Rashford dément avoir annoncé l'arrivée de Jadon Sancho à United (Getty Images)
Marcus Rashford dément avoir annoncé l'arrivée de Jadon Sancho à United (Getty Images)

Alors qu’il échangeait sur Twitter avec des supporters de Manchester United, Marcus Rashford a semblé confirmer l'arrivée imminente de Jadon Sancho chez les Red Devils. L'attaquant formé au club a finalement démenti quelques heures plus tard. Plus

On le sait depuis longtemps, Manchester United veut attirer Jadon Sancho cet été. Les Red Devils étaient déjà intéressés par l’ailier anglais lors du dernier mercato estival. Des discussions concrètes avec le Borussia Dortmund avaient eu lieu et un deal était même proche d’être conclu. Celui-ci était finalement tombé à l’eau. Mais l’arrivée du joueur de 21 ans n’a sans doute été que retardée. Sancho s’est déjà mis d’accord avec United. Le club anglais et Dortmund discutent maintenant depuis plusieurs semaines et un accord serait imminent.

Jadon Sancho est proche de rejoindre Manchester United (iconsport)
Jadon Sancho est proche de rejoindre Manchester United (iconsport)

La réponse qui a enflammé les supporters de MU

Impatients de voir arriver le joueur, des supporters des Red Devils ont même demandé à Marcus Rashford de confirmer l’arrivée de son coéquipier en sélection. Alors que l’attaquant mancunien échangeait avec eux sur Twitter, l’un d’eux lui a ainsi demandé « Annonce-nous Sancho. » Si l’attaquant n’a pas répondu tout de suite, il a fini par le faire avec un simple « Oui. » Un mot qui n’a pas manqué d’enflammer les supporters mancuniens. Mais depuis, Rashford a posté un nouveau message pour affirmer qu’il avait été hacké et qu’il n’était pas à l’origine de la réponse envoyé au supporter qui l’avait interpellé. Un faux espoir qui, toutefois, ne devrait pas durer longtemps pour les fans de United.

Quid de l’avenir de Coman et Martial ?

Les fans des Red Devils, en effet, ont de quoi être optimistes. Les négociations entre United et le Borussia ne cessent d’avancer. D’après Fabrizio Romano, les deux clubs devraient finaliser les derniers détails du contrat dans les prochaines heures. Le transfert devrait s’élever à environ 90 millions d’euros.

La probable arrivée de Sancho à United ne fait pas les affaires de Coman et Martial (iconsport)
La probable arrivée de Sancho à United ne fait pas les affaires de Coman et Martial (iconsport)

Si les périodes de mercato nous ont déjà réservé des retournements de situation improbables, l’arrivée de Sancho semble donc n’être plus qu’une question de temps. Une perspective qui devrait signifier l’abandon de la piste menant à Kingsley Coman pour le club anglais. Anthony Martial a aussi de quoi se faire du souci. Déjà peu utilisé l’année dernière, il verrait un sérieux concurrent arriver, et pourrait être forcé de faire ses valises pour aller retrouver du temps de jeu ailleurs…

Personne(s) lié(s) à cet article : Jadon Sancho, Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires