Manchester United ne jouera pas de compétition européenne en début d'année prochaine, à l'image du Séville FC. C'est pourquoi les Red Devils cibleraient désormais Youssef En-Nesyri pour renforcer son attaque, alors que Serhou Guirassy semble avoir pris la décision de rejoindre Tottenham.
En-Nesyri à Man United ?
Et si Manchester United allait chercher Youssef En-Nesyri au Séville FC. Les Mancuniens ont besoin de renforts offensifs, alors que Rasmus Hojlund n'arrive pas à se montrer décisif depuis son arrivée. Les prestations du Danois ne sont pas à la hauteur, à l'image de celles d'Anthony Martial et de Marcus Rashford. Les Red Devils ciblaient initialement Serhou Guirassy, qui semble être une immense opportunité de marché et enchaîne les grandes performances avec le VfB Stuttgart. Mais l'ancien joueur du Stade Rennais aurait donné sa priorité à Tottenham.
- À lire aussi : Man United, Mercato : une porte de sortie pour Casemiro
Ainsi, selon The Sun, le club mancunien se tournerait vers l'international marocain du Séville FC, géant européen en grande difficulté cette saison. Dans le groupe du RC Lens et d'Arsenal en Ligue des champions, les Andalous ont fini derniers et ne devront se battre pour se maintenir en Liga. Mais ils pourraient voir leur attaquant prendre la direction de Manchester United. De fait, certains observateurs du club mancuniens seront présents au Civitas Metropolitano pour assister à la rencontre entre l'Atlético de Madrid et le Séville FC.
9 buts cette saison
Youssef En-Nesyri évolue au Séville FC depuis 2020, après des passages à Malaga puis Leganés. Cette saison, l'international marocain a inscrit 9 buts toutes compétitions confondues, en 24 matches. Formidable joueur de tête et intéressant dans la profondeur, il ne serait pas de trop dans l'effectif d'Erik ten Hag.