dans

Man United, Mercato : Cavani prêt à écouter les opportunités

Vers un départ du Matador ?

Edinson Cavani pourrait quitter Manchester United cet hiver (iconsport)
Edinson Cavani pourrait quitter Manchester United cet hiver (iconsport)

Très peu utilisé cette saison avec Manchester United, Edinson Cavani pourrait quitter le club mancunien l’hiver prochain. Son agent, interrogé sur la situation du joueur, est à l’écoute des opportunités. Plus

Cavani prêt à quitter Manchester

Après des belles années passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani traverse quelques passages nuageux de l’autre côté de la manche. Un manque de temps de jeu avec Manchester United qui commencerait à mettre en doute l’Uruguayen, pas contre quitter la ville anglaise lors du prochain mercato hivernal.

Et pour attirer le Matador, de nombreux clubs seraient à l’affut, comme en Liga où Barcelone reste très intéressé, ou même quelques écuries sud-américaines. Cependant, l’ancien joueur du PSG ne voudrait, pour le moment, pas quitter l’Europe, désirant continuer d’évoluer au plus haut niveau. Son agent, interrogé sur l’avenir du joueur, a indiqué qu’ils étaient à l’écoute de toutes les possibilités, même venant du Brésil. « Nous devons attendre un peu (concernant un retour en Amérique du Sud, ndlr), nous verrons quelles possibilités existent. Évidemment, si une équipe du Brésil vient avec un bon projet, nous pouvons toujours écouter. J’ai l’obligation d’envoyer toutes les options à Cavani. »

Edinson Cavani sous les couleurs manuniennes (iconsport)
Edinson Cavani sous les couleurs manuniennes (iconsport)

Il est libre l’été prochain

Il faut dire que cette saison, Edinson Cavani a seulement pu participer à huit rencontres toutes compétitions confondues, pour seulement un petit but au compteur. Une situation délicate pour l’attaquant de 34 ans, bien désireux de retrouver du temps de jeu.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien joueur du Napoli pourrait quitter Manchester l’été prochain et s’il le souhaite, librement. Mais les dirigeants mancunien, qui savent que le joueur dispose encore d’une bonne cote, aimeraient en tirer quelques millions et seraient ainsi prêts à le laisser partir lors du prochain mercato hivernal. Reste à savoir où, même si, pour le moment, le FC Barcelone tiendrait la corde.

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires