dans

Man United, Mercato : Cavani aurait choisi son futur club

et il voudrait le rejoindre dès cet hiver !

Edinson Cavani devrait quitter Manchester United cet hiver. Icon Sport
Edinson Cavani devrait quitter Manchester United cet hiver. Icon Sport

Edinson Cavani sera en fin de contrat à Manchester United au terme de cette saison, et il aurait bien l'intention de ne pas prolonger. Selon Tyc Sports, l'attaquant uruguayen de 34 ans aurait déjà choisi son futur club. Et il voudrait le rejoindre dès cet hiver ! Plus

Barré par Cristiano Ronaldo à Manchester United et pas forcément heureux en Angleterre, Edinson Cavani ne souhaiterait pas passer une saison de plus chez les Red Devils. L’ancien Parisien, qui n’entre pas dans les plans de Ralf Rangnick, n’a aucune intention de prolonger et aimerait se trouver un nouveau challenge. Son agent a d’ailleurs récemment ouvert la porte aux clubs intéressés par l’attaquant de 34 ans.

Edinson Cavani est barré par Cristiano Ronaldo à Manchester United. Icon Sport
Edinson Cavani est barré par Cristiano Ronaldo à Manchester United. Icon Sport

Cavani et le FC Barcelone, ça matche !

Mais selon TyC Sports, Cavani a déjà fait son choix. C’est le FC Barcelone qu’il aimerait rejoindre, et dès cet hiver ! Cela tombe bien : le club catalan souhaite recruter « El Matador » depuis plusieurs mois. Les Blaugranas avaient déjà cherché à faire venir l’Uruguayen au mercato d’été, sans succès. Ils ont ensuite réactivé cette piste lorsque les problèmes de Sergio Agüero sont devenus sérieux. Une piste toujours fumante, même si « Cavagoal » n’est pas le seul attaquant ciblé par les Barcelonais.

En Catalogne, la voie est libre

Tyc Sports précise que Cavani a été contacté par Boca Juniors, qui lui fait également la cour depuis plusieurs mois. Mais « El Matador » aurait tout simplement refusé les avances du club argentin. C’est le Barça qu’il veut. Et il a bien conscience qu’il y a une place à prendre sur le front de l’attaque depuis la retraite de Sergio Agüero et les difficultés de Memphis Depay.

Dans un environnement hispanophone qui lui conviendra probablement mieux que l’Angleterre, Cavani a toutes ses chances de retrouver sa verve. Le Barça, lui, a cruellement besoin d’un leader comme l’Uruguayen, toujours prompt à montrer la voie et à se dépenser sans compter. Un deal gagnant-gagnant, en somme.

Edinson Cavani au Barça, c'est une affaire qui roule ? Icon Sport
Edinson Cavani au Barça, c’est une affaire qui roule ? Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires