dans

Man United, Mercato : Accord imminent pour Sancho ?

Ça brûle pour Sancho à United !

Manchester United et Dortmund seraient proches d'un accord pour Sancho (iconsport)
Manchester United et Dortmund seraient proches d'un accord pour Sancho (iconsport)

Manchester United s’est déjà mis d’accord avec Sancho pour le retour du joueur dans le nord de l’Angleterre. Reste à trouver un deal avec Dortmund pour son transfert. Et un accord pourrait bientôt arriver entre les deux clubs. Plus

Un accord à environ 90 millions pour Sancho ?

Ce n’est pas un secret : Manchester United veut Jadon Sancho. Les Red Devils sont très intéressés depuis de longs mois par l’ailier formé chez le rival Citizen. L’année dernière, ils avaient déjà été proches de trouver un accord avec Dortmund pour son transfert. Mais le deal était finalement tombé à l’eau au dernier moment. Qu’à cela ne tienne, les dirigeants mancuniens sont revenus à la charge cet été. Et après plusieurs jours de discussions entre les deux clubs, un accord serait proche d’être trouvé. D’après les dernières informations de The Times, les Red Devils pourraient boucler le deal la semaine prochaine.

Le journal britannique affirme que la dernière offre de United, transmise ce jeudi, s’élevait à 85M€. Le club allemand l’aurait refusé et demanderait 90 millions pour son joueur. Fabrizio Romano a confirmé cette information même s’il parle lui d’une demande du Borussia de 95 millions. Mais The Times affirme que les deux clubs se disent prêts à arriver à un compromis. La signature du joueur pourrait donc intervenir bientôt, même si elle pourrait n’être officialisé qu’après le retour de Sancho de l’Euro. Le quotidien confirme que le joueur se serait déjà mis d’accord avec United pour un contrat de cinq ans, comme annoncé précédemment.

La piste Kingsley Coman abandonnée par United ?

Avec l’arrivée probable de Jadon Sancho, Manchester United devrait logiquement abandonner la piste menant à Kingsley Coman. Le Français aurait demandé un salaire trop élevé au goût du Bayern pour une prolongation et souhaiterait quitter la Bavière. Il voudrait tenter un challenge en Premier League. Comme annoncé ce jeudi, Liverpool serait en contact avec le club allemand pour son transfert. Et United surveille aussi la situation de joueur.

La possibilité d'arriver à United pour Coman devrait s'envoler lorsque Sancho signera (iconsport)
La possibilité d’arriver à United pour Coman devrait s’envoler lorsque Sancho signera (iconsport)

Mais le club de Manchester aurait coché le nom de Coman justement en cas d’échec dans le dossier Sancho. Les Red Devils ne devraient donc bientôt plus être intéressé par l’ailier français. Reste à savoir où ce dernier atterrira. Car Liverpool ne serait pas disposé à payer les 50M€ demandés par le Bayern. Si l’avenir de Sancho devrait bientôt être réglé, celui du joueur français est donc toujours aussi flou.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jadon Sancho
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires