dans

Man United, Mercato : A Manchester, on est sûr de l’avenir de Pogba

Il devrait rester.

Paul Pogba devrait rester à Manchester United cette saison (iconsport)
Manchester United's Paul Pogba ahead of a pre-season friendly match at Old Trafford, Manchester. Picture date: Saturday August 7, 2021. By Icon Sport - Paul POGBA - Old Trafford - Manchester (Angleterre)

Longtemps annoncé sur le départ, principalement vers le Paris Saint-Germain, Paul Pogba devrait rester sous les couleurs de Manchester United cet été. Plus

Pogba va rester à Manchester United

Sauf gros retournement de situation, Paul Pogba sera toujours un joueur de Manchester United cette saison. Sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2022, le milieu de terrain aurait montré à plusieurs reprises des envies de départ. Suivi de près par le Paris Saint-Germain, l’international français était annoncé comme assez proche de rejoindre le club de la capitale. Sauf que, le PSG a récemment décidé de recruter Lionel Messi, ce qui a empêché toutes possibilités.

En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer, a en tout cas une nouvelle fois déclaré qu’il voyait son joueur porter la tunique mancunienne cette saison.

« Pour moi, il sera toujours avec nous le 1er septembre (fin de la période des transferts, ndlr). Que vous ayez un contrat de cinq ans ou même d’un an, lorsque vous signez à Man United, vous devez faire en sorte de jouer à votre meilleur niveau. Il prend du plaisir à jouer et je l’ai déjà dit de nombreuses fois, mon boulot est de tirer la quintessence de Paul. »

Paul Pogba sous le maillot de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous le maillot de Manchester United (iconsport)

Pour mieux partir l’été prochain

Aujourd’hui, Paul Pogba est à une petite saison de la fin de son contrat, ce qui pousse les dirigeants anglais à accentuer les discussions concernant une prolongation. Sauf que, le milieu de terrain pourrait bien quitter Manchester l’été prochain, et le faire libre faciliterait bien les choses. Le Paris Saint-Germain, qui est loin d’avoir lâché l’affaire, serait prêt à attendre une saison et à le faire venir libre dès l’été prochain.

A lire également : Paul Pogba : Biographie, salaire, vie privée… tout savoir sur La Pioche !

Le joueur, lui, serait attiré par le club de la capitale et pourrait donc attendre quelques mois avant de rejoindre Paris. En attendant, la Pioche est prête à réaliser une excellente saison sous les couleurs de Man United.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires