dans

Man United : Les réactions des joueurs au retour de Ronaldo

L’enthousiasme est de mise à Manchester !

Les joueurs et légendes de Manchester United sont heureux du retour de Cristiano Ronaldo. Icon Sport
Les joueurs et légendes de Manchester United sont heureux du retour de Cristiano Ronaldo. Icon Sport

De nombreux joueurs de Manchester United, actuels et anciens, ont réagi au grand retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Le moins que l'on puisse, c'est que l'enthousiasme est de mise au sein du club mancunien. Plus

Le retour de Cristiano Ronaldo salué

Tout est allé extrêmement vite. De Manchester City à Manchester United. De traître à héros. Cristiano Ronaldo a pris ses affaires au centre d’entraînement de la Juventus et quelques heures plus tard, son retour Man United était officiel. « United a trouvé un accord pour le retour de Cristiano Ronaldo », communiquait le club d’Old Trafford ce vendredi 27 août 2021. Ces quelques mots ont suscité énormément de réactions auprès des fans de Manchester United, mais pas que.

Les joueurs de United y sont aussi allés de leurs petits mots. C’est le cas de Bruno Fernandes, coéquipier de CR7 en sélection du Portugal, qui a échangé avec le quintuple Ballon d’Or avant sa signature chez les Red Devils. L’ancien joueur du Sporting Lisbonne a publié un animé sur Instagram, où Bruno Fernandes apparaît avec le maillot de Cristiano Ronaldo sur les épaules. « N’arrêtez jamais de rêver », a légendé le meneur de jeu de Manchester United, qui retrouve son idole.

Un autre joueur a salué la signature de Cristiano chez les Mancuniens : Raphaël Varane. L’international français retrouve la star portugaise, avec qui il a évolué de longues années au Real Madrid.

L’échange Evra-CR7 sur Whatsapp

Il y a aussi les enfants du club que sont Marcus Rashford et Jesse Lingard. Le premier s’est fendu d’un « Wow, wow, wow, il est de retour à la maison », quand le second (pourtant sur le départ) a lancé un « Viva Ronaldo ». Deux jeunes joueurs de l’académie de Man United qui ont dû rêver devant les exploits de leur ainé, et avec qui ils pourront certainement partager le rectangle vert.

La « hype » Ronaldo s’est aussi étendue aux anciennes gloires de Manchester United. David Beckham, Andy Cole, ou encore Rio Ferndinand. Mais la réaction qui fera le plus parler est certainement celle de Patrice Evra. L’ancien international français et capitaine de Man United n’a pas hésité à partager sa conversation avec CR7 sur Whastapp. « Je vais jouer dans notre club« , affirmait le Portugais au Français. A suivi l’éternelle exubérance d’Evra. « Les gens ont besoin de se détendre, parfois. Il dit qu’il rentre à la maison. Maintenant je peux le poster. Le plus gros transfert de l’histoire du football », a lancé l’ancien Marseillais sur Twitter.

De Harry Maguire à Jadon Sancho en passant donc par Bruno Fernandes ou Rashford, tout le monde semble heureux du dénouement du feuilleton Cristiano Ronaldo. Le Portugais va retrouver Old Trafford après la trêve internationale. Un public acquis à sa cause qui saura fêter comme il se doit le retour du roi Ronaldo dans le théâtre de ses rêves.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires