Ronaldo, situation c'est compliqué à MU
Il rêvait d'un comeback de haute volée. Hélas, depuis qu'il est revenu à Manchester United, Cristiano Ronaldo a clairement perdu de sa superbe. La saison dernière aura été éprouvante pour tout le monde. Ce qui a poussé CR7 à tenter un départ lors du dernier mercato estival, histoire de retrouver la Ligue des champions qu'il aime tant. En vain. Dans la foulée, Erik ten Hag s'est assis sur le banc. Depuis, la situation ne fait que se détériorer pour la légende portugaise. Sportivement, avec un temps de jeu réduit et un manque de réalisme inhabituel. En parallèle, sa dernière sortie médiatique en date ne devrait pas arranger les choses, c'est le moins que l'on puisse écrire.
- À lire également : Man United : Cristiano Ronaldo se lâche et livre ses vérités !
Le vestiaire mancunien sous le choc
Ces dernières heures, les déclarations de Cristiano Ronaldo au journaliste Piers Morgan ont eu l'effet d'une bombe. Les violentes critiques à l'encontre de son entraîneur, aussi. À tel point que, selon Sky Sports, le vestiaire de Manchester United serait "extrêmement déçu". Un vestiaire qui a pris connaissance de la fameuse interview après sa précieuse victoire sur la pelouse de Fulham hier dimanche.
- À lire également : Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo n’a pas félicité Benzema
Nos confrères en ont aussi profité pour apporter quelques précisions sur l'absence de Ronaldo lors de ce déplacement londonien. Ainsi, ce serait le joueur lui-même qui aurait annoncé être malade juste après avoir appris qu'il ne serait pas titulaire. Un comportement qui fait tache alors que MU tente de relever la tête sur la scène nationale comme européenne. Vous l'aurez compris, un départ de CR7 lors du prochain mercato hivernal semble désormais souhaitable pour tout le monde.