Réserviste en 2018, mais pas sélectionné, Anthony Martial n'est pas en équipe de France pour participer à la Coupe du monde au Qatar. L'attaquant de 26 ans n'a joué que 7 matches (pour 4 buts et 2 passes décisives) cette saison à cause de plusieurs blessures. Didier Deschamps a donc estimé qu'il n'avait pas sa place chez les Bleus. De ce fait, l'ancien joueur de l'AS Monaco est resté en Angleterre, où il s'entraîne avec l'effectif de Manchester United. Son objectif est de revenir au top pour la reprise de la Premier League fin décembre et surtout d'échapper aux blessures. C'est peut-être pour cette dernière raison que Martial s'est emporté lors d'une séance d'entraînement.
Martial s'emballe et s'excuse
Mercredi dernier, Martial a subi un tacle très appuyé de la part de l'un de ses coéquipiers, à savoir le jeune Dan Gore (18 ans). Un excès d'engagement qui a rendu fou l'international français. Ce dernier s'en est pris à son jeune coéquipier. Front contre front, les deux joueurs ont dû être séparés. Selon The Guardian, Martial a été prié de présenter ses excuses à Dan Gore. Ce dernier a quant à lui été rappelé à l'ordre par son entraîneur Erik ten Hag. Le manager des Red Devils ne souhaitent pas que les jeunes joueurs taclent délibérément les éléments de l'équipe première. Et donc augmentent le risque de blessures.
- A lire aussi : Man United, Mercato: Ten Hag veut conserver Martial
Suite à un prêt non concluant la saison dernière au FC Séville, avec seulement 12 matches disputés, Anthony Martial est revenu à Manchester United. Un retour entaché de trois blessures différentes qui ont empêché le natif de Massy d'intégrer le onze mancunien. Avec le très probable départ de Cristiano Ronaldo, Martial espère gagner du temps de jeu et monter à Erik ten Hag qu'il peut jouer un rôle cette saison. Et pourquoi pas réussir à retrouver l'équipe de France, ce qu'il n'a pas fait depuis plus d'un an.