dans

Man United : Cristiano Ronaldo remet déjà en doute son avenir chez les Red Devils

Le Portugais serait-il déjà sur le départ ?

Cristiano Ronaldo aurait de sérieux doutes quant à son avenir à Manchester United. Icon Sport
Cristiano Ronaldo aurait de sérieux doutes quant à son avenir à Manchester United. Icon Sport

Selon la presse britannique, Cristiano Ronaldo s'interrogerait sur son avenir à Manchester United. Le Portugais ne serait pas satisfait des résultats des Mancuniens, ainsi que des méthodes employées par son nouvel entraîneur, Ralf Rangnick. Plus

Cristiano Ronaldo déjà sur le départ ?

Arrivé en star en août dernier, Cristiano Ronaldo pourrait déjà quitter Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Red Devils, le quintuple Ballon d’Or aurait convoqué son agent, Jorge Mendes, pour discuter de son avenir.

C’est ce qu’a affirmé le Sun ces dernières heures, faisant état d’un très grand malaise dans le vestiaire de Man United. Cristiano Ronaldo remettrait en cause les méthodes utilisées par le nouveau coach intérimaire, Ralf Rangnick. L’Allemand, qui a remplacé Ole-Gunnar Solskjaer à la tête des Red Devils, n’obtient pas de meilleurs résultats, et vient de perdre trois nouveaux points précieux à Old Trafford face à Wolverhampton.

La relation entre Ralf Rangnick et Cristiano Ronaldo n'est pas optimale, selon la presse britannique. Icon Sport
La relation entre Ralf Rangnick et Cristiano Ronaldo n’est pas optimale, selon la presse britannique. Icon Sport

« Jorge est venu le voir et ils ont passé du temps à discuter de la manière dont les choses se passent, de ce qu’ils pensent être les problèmes, et des solutions, poursuit la fameuse source. Rien n’a été exclu« , explique un proche du Portugais au Sun. Cristiano se rendrait compte de la complexité de remporter des trophées dans de telles conditions, et pourrait claquer la porte d’Old Trafford dans la fin de son contrat.

Un retour réussi sur le plan personnel

Parti de la Juventus pour retrouver « son » club, Cristiano Ronaldo avait soigné son retour à Old Trafford, inscrivant un doublé face à Newcastle lors de la large victoire de Man United (4-1). Sauveur à la dernière seconde contre Villarreal en Ligue des champions (2-1), CR7 a soigné ses statistiques lors de la première partie de saison. Le Portugais a inscrit 14 buts en 22 matches, se montrant toujours autant décisif.

Auteur d'une belle saison sur le plan personnel, Cristiano Ronaldo est conscient de la situation difficile que traverse Manchester United. Icon Sport
Auteur d’une belle saison sur le plan personnel, Cristiano Ronaldo est conscient de la situation difficile que traverse Manchester United. Icon Sport

Mais son équipe n’a pas fait le poids contre les grosses écuries de Premier League. Baladé par Man City lors du derby, United a aussi été humilié à domicile contre Liverpool (5-0) en octobre dernier. La lourde défaite à Watford (4-1) avait coûté la place d’Ole-Gunnar Solskjaer, mais les problèmes des Red Devils semblent bien plus profonds que cela. Et le départ de CR7 pourrait être un véritable tremblement de terre dans le nord de l’Angleterre. Dans la tête du Portugais, aucun scénario n’est écarté.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires