dans

Man United : Cristiano Ronaldo n’était pas présent à la reprise

Des raisons familiales, vraiment ?

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

Après les révélations du Times publiées ces dernières heures, évoquant un souhait du joueur de quitter le club, Cristiano Ronaldo était absent pour la reprise de l'entraînement à Manchester United ce lundi 4 juillet 2022. Une absence expliquée, mais qui interpelle, forcément. Plus

Une absence pour « raisons familiales »

En ce début de semaine, les internationaux de Manchester United ont fait leur grand retour à l’entraînement. Du moins, presque tous les internationaux. Ainsi, Cristiano Ronaldo a brillé par son absence. La légende portugaise aurait, selon Sky Sports, évoqué des « raisons familiales » pour excuser cette absence. Les Red Devils, eux, auraient semble-t-il accepté ce motif. Pourtant, le timing interpelle. En effet, l’avenir de CR7 à MU est plus qu’incertain, surtout après les révélations de ces dernières heures. Les fans mancuniens, eux, espèrent vivement voir leur joueur majeur faire son retour au plus vite. Sinon, il sera temps de se poser pas mal de questions.

Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport
Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport

Ronaldo et Man United vers un bras de fer ?

Le week-end dernier, la presse anglaise était en émoi. En effet, le Times révélait que Cristiano Ronaldo avait demandé aux dirigeants de Manchester United de le laisser partir en cas d’offre intéressante. Mais, à un an de la fin de son contrat, le quintuple vainqueur de la Ligue des champions sera vraisemblablement retenu par ses dirigeants. Dès lors, va-t-on se diriger vers un bras de fer qui pourrait durer une bonne partie de l’été ?

Il faut dire que sportivement parlant, Man United sort d’une saison très compliquée et ne disputera pas la prochaine édition de la C1. Un vrai coup dur aussi pour Ronaldo qui, à 37 ans, sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de campagnes européennes à disputer. Ces derniers jours, CR7 a souvent été évoqué du côté du Bayern Munich, en quête d’un successeur de renom à Robert Lewandowski. Chelsea et le Napoli seraient aussi sur les rangs. Chez les Blues, le Portugais aurait l’occasion de retrouver la Ligue des champions tout en restant en Premier League. En attendant, cette absence de l’entraînement donne lieu à un maximum de spéculations. Et on peut le comprendre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires