dans

Man United : Cristiano Ronaldo agacé pour une drôle de raison

Tout baigne pour CR7 ? Pas encore !

Cristiano Ronaldo et Manchester United ne joueront pas la ligue des champions la saison prochaine. / Icon Sport
Cristiano Ronaldo et Manchester United ne joueront pas la ligue des champions la saison prochaine. / Icon Sport

Considéré par certains comme le meilleur joueur du monde, Cristiano Ronaldo sait aussi beaucoup faire parler de lui en dehors du terrain. La dernière frasque en date est une histoire de piscines... Plus

Les piscines du centre d’entraînement irritent Ronaldo

Parti rejoindre le Real Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Manchester United l’été dernier. Visiblement, CR7 a été médusé par la qualité des installations. Ainsi, selon The Mirror, rien n’a changé ou presque depuis son départ, et les signes d’usure sont plus qu’inquiétants. Notamment au niveau des deux piscines du centre d’entraînement de Carrington. Si cela peut passer pour un caprice, Ronaldo, lui, estime que ces bassins ont leur importance et qu’il faudrait y remédier au plus vite. Visiblement, ses dirigeants ont pris ses revendications avec le plus grand sérieux.

Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United (Icon Sport)

Des travaux engagés pour satisfaire le Portugais

Toujours selon la même source, le club de Manchester United a donc décidé de procéder à la rénovation des piscines de son centre d’entraînement. Selon Cristiano Ronaldo, des carreaux cassés voire manquants rendaient leur utilisation dangereuse. Tout devrait être terminé pour le retour des joueurs à la mi-juillet lors de la pré-saison.

Ronaldo aurait même tout fait pour que la maison qu’il loue actuellement dispose d’un bassin, afin d’effectuer ses exercices aquatiques dans les meilleures conditions possibles. Une preuve supplémentaire de l’immense professionnalisme de CR7. En parallèle, 235 000 euros ont été injectés pour apporter quelques améliorations au niveau du terrain d’entraînement. Il faut dire que le centre de Carrington, à la pointe de la nouveauté au début du XXIe siècle, paraît aujourd’hui totalement obsolète comparé à ceux du voisin City, Liverpool ou encore Tottenham. Heureusement que Cristiano Ronaldo est là pour le rappeler à ses dirigeants. Lui qui est un témoin privilégié de l’évolution des infrastructures de MU avec ses deux passages au club à douze ans d’intervalle.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires