dans

Man U, Mercato : un flop du PSG pour remplacer De Gea ?

Un intérêt surprenant.

Kevin Trapp, le gardien de Francfort, vainqueur de la Ligue Europa (Icon Sport)
Kevin Trapp, le gardien de Francfort, vainqueur de la Ligue Europa (Icon Sport)

Le mercato se clôturera bientôt, et Manchester United semble prêt à faire sauter la banque, c'est le moins que l'on puisse dire. La dernière rumeur en date fait d'ailleurs état d'un intérêt mancunien pour un certain Kevin Trapp. Plus

Manchester United en folie sur le mercato

Manchester United est dans la tourmente, c’est un doucereux euphémisme. Déjà, l’année dernière, avec une non-qualification en Ligue des Champions, les Mancuniens ont vécu quelques désagréments. Des désagréments qui se répètent lors de cet exercice. Car oui, avec deux revers en deux journées, l’entame n’est pas celle espérée. Du coup, pour remédier à cela, les dirigeants britanniques ont décidé de mettre le paquet sur le mercato. Une décision qui engloberait le recrutement d’un nouveau gardien, Kevin Trapp étant pisté.

Kevin Trapp a mal vécu la cohabitation avec Salvatore Sirigu au PSG (iconsport)
Kevin Trapp a mal vécu la cohabitation avec Salvatore Sirigu au PSG (iconsport)

C’est le gros coup du côté de Manchester United. Désireux de recruter un milieu de terrain d’envergure, les Red Devils avaient initialement jeté leur dévolu sur Frenkie De Jong. Ce dossier n’ayant nullement abouti, c’est finalement Casemiro qui a été choisi pour la coquette somme de 70 millions d’euros. Mais cela ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin à Manchester. Deux prochaines offres pourraient ainsi être formulées pour tenter d’attirer Antony (Ajax) et Kevin Trapp (Eintracht Francfort.

Kevin Trapp parti pour rester ?

Pour ce qui est de ce dernier, la dite offre serait même déjà parvenue sur le bureau de l’Eintracht, nous indique ce jour Bild. Auteur d’un passage plus que mitigé au PSG entre 2015 et 2019, le portier aujourd’hui âgé de 32 ans a parfaitement su se relancer au sein du club qui l’a révélé. Conséquence de quoi, il se place aujourd’hui comme l’une des valeurs sûres en Bundesliga. En Europa League également, dont son club est le dernier vainqueur, il a joué un rôle prépondérant.

De ce fait, il serait très étonnant de voir Francfort se délester de son atout majeur à moins de dix jours de la fermeture du mercato. Mais on le sait, Manchester United sait se montrer assez convainquant en ce moment. Si le chiffre de cette offre pour Kevin Trapp n’a pas filtré, on se doute qu’elle doit être assez conséquente. De là à faire flancher le club allemand ? Rien n’est moins sûr… En tout cas, le club mancunien risque d’être encore très actif d’ici au 1er septembre prochain et le récent recrutement de Casemiro ne devrait pas être le dernier, loin de là…

Personne(s) lié(s) à cet article : Kevin Trapp
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires