À Manchester City, c'est l'heure du changement. Vainqueurs pour la quatrième fois consécutive de la Premier League, les Cityzens pourraient perdre un cadre de l'effectif de Pep Guardiola. En effet, le gardien brésilien Ederson serait désormais tout proche de prendre la direction de l'Arabie Saoudite et d'Al-Nassr.
Ederson, proche d'Al-Nassr
Manchester City est pleinement conscient des envies de départ d'Ederson. L'international brésilien, arrivé en 2021 à l'Etihad Stadium, est encore sous contrat jusqu'en 2026 avec le champion d'Angleterre. Mais selon les dernières informations de Fabrizio Romano, un départ du gardien est plus que probable. D'autres sources affirment que le Brésilien a d'ores et déjà trouvé un accord avec Al-Nassr, club évoluant en Saudi Pro League. Il rejoindrait ainsi, entre autres, la star portugaise Cristiano Ronaldo.
Manchester City est prêt à tourner la page Ederson. Pour autant, le club anglais ne compte pas faire de folie pour le remplacer. En effet, les Cityzens veulent faire confiance à leur deuxième gardien, Stefan Ortega, décisif en fin de saison, notamment contre Tottenham. Désormais, Al-Nassr doit trouver un terrain d'entente avec Man City, qui est sur le point de perdre un joueur important dans son effectif. Choisi par Pep Guardiola pour ses qualités au pied, notamment, c'est un maillon très fort des champions d'Angleterre qui pourrait quitter le navire.