dans

Mahrez à l’OM pour finir sa carrière ? C’est un “non” catégorique

Il ne se voit pas du tout à Marseille.

Mahrez à l'OM en fin de carrière. C'est non ! (iconsport)
Mahrez à l'OM en fin de carrière. C'est non ! (iconsport)

Actuellement sous contrat avec Manchester City, Riyad Mahrez a avoué que terminer sa carrière à l’Olympique de Marseille n’était pas du tout une option. Plus

Il se sent très bien à Manchester City

Auteur d’une excellente saison avec Manchester City où il a remporté le titre de Premier League et où il aura l’occasion de jouer une finale de Ligue des Champions, Riyad Mahrez se sent bien dans le club mancunien. Un temps annoncé du côté de l’OM, il y a de cela quelques années, l’attaquant a avoué lors d’un entretien accordé à RMC Sport, qu’il n’était pas du tout concevable de terminer sa carrière dans la cité phocéenne.

 « Non, ce n’est pas quelque chose que je me dis. J’ai envie de finir ma carrière en Angleterre et à Manchester City. Donc, ce n’est pas quelque chose que j’envisage. Je me sens très bien a city. Il n’y a aucune envie de voir ailleurs. Je ne sais pas encore quelle sera ma situation. Mais je suis content à City et c’est dans ce club que j’ai envie d’être »

Sûrement sa meilleure saison à Manchester

Riyad Mahrez réalise une grosse saison avec Manchester City (iconsport)
Riyad Mahrez réalise une grosse saison avec Manchester City (iconsport)

Il faut dire que son passage à Manchester City ne doit pas lui donner envie de tenter une nouvelle aventure, que cela soit à Marseille ou ailleurs. Depuis son arrivée chez les Citizens il y a maintenant trois ans, l’attaquant algérien est devenu l’un des cadres de l’effectif de Pep Guardiola. En trois saisons, l’ancien joueur du Havre a participé à 162 rencontres pour 50 buts et 37 passes décisives, soit des statistiques plutôt honorables pour un ailier. Cette saison est d’ailleurs la plus marquante pour le joueur, que cela soit grâce à une finale de Ligue des Champions obtenue, un titre de Premier league ou même ses performances d’une manière générale.

À 30 ans, Riyad Mahrez a encore des beaux jours devant lui et finir sa carrière du côté de Manchester City est donc, selon-lui, la meilleure solution à l’heure actuelle. Maintenant dans le football, tout peut aller très vite.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ryad Mahrez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires