Toujours en quête des meilleurs joueurs pour son secteur offensif, le PSG pourrait tenter le gros coup Dani Olmo dès cet hiver.
Acheté 55 millions d'euros au RB Leipzig il y a un peu plus d'un an, Dani Olmo, formé au FC Barcelone, espérait faire son retour au Camp Nou par la grande porte. La bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il a été sacré champion d'Espagne d'emblée. Quelques mois après avoir soulevé l'Euro avec la Roja. Problème, cet été, la donne a changé.
En quatre journées de Liga, le milieu offensif de 27 ans n'a été titularisé qu'une seule fois par Hansi Flick. Ce qui ne l'a pas empêché de délivrer une passe décisive, le week-end dernier. C'était lors du récital face au Valence FC (6-0). Mais les dirigeants barcelonais ne seraient pas unanimement convaincus de l'apport du joueur passé par le Dinamo Zagreb. De quoi faire les affaires du PSG ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le PSG pense à Dani Olmo, une offre à 70 M€ ?
Il y a quelques jours, nous évoquions la possibilité de voir Dani Olmo prendre la direction de la Premier League anglaise. En ce début de semaine, Fichajes révèle que Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, militerait auprès de sa direction pour recruter le milieu offensif polyvalent espagnol. Nos confrères parlent d'une offre potentielle à 70 millions d'euros.
Soit le montant déboursé par le PSG pour s'attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia le 17 janvier dernier. Un montant imposant, mais qui ne devrait pas effrayer le club de la capitale pour autant. Capable d'évoluer dans le cœur du jeu, comme sur les côtés, Dani Olmo pourrait profiter de sa polyvalence et de son talent pour se faire une place de choix chez les champions d'Europe. Et pourquoi pas ?