Campos à Paris ? Ce n'est pas pour tout de suite
Ciblé par l'état-major parisien, Luis Campos devrait logiquement succéder à Leonardo au poste de directeur sportif la saison prochaine. Selon L'Équipe, le futur directeur sportif parisien est actuellement à Doha. Quelques détails restent à régler avant d'officialiser le Portugais à ce poste. Si la situation traîne un peu, le successeur de Leonardo serait déjà au travail.
- À lire aussi : Nice lève l’option d’achat pour Marcin Bulka (PSG)
Après cette fin de saison du PSG marquée par la prolongation surprise de Mbappé, le club francilien prépare le prochain mercato sérieusement. En effet, suite à cette nouvelle déconvenue en LdC, une réaction est attendue par les supporters. Il faudra attendre que Leonardo soit officiellement remercié par le PSG avant d'annoncer l'arrivée du dirigeant portugais.
Réunion à Doha
Passé par Lille et Monaco, le technicien portugais est actuellement à Doha, comme l'a annoncé L'Équipe. Les deux parties essaient de trouver un accord et la question devrait être réglée à Doha. La situation devrait se décanter dès que le président du club francilien sera disponible.
Il faut dire que Campos aura fort à faire dès qu'il sera officialisé au poste de directeur sportif. En effet, un grand coup de balai est prévu au PSG. De plus, la prolongation de Mbappé entraîne de nouvelles exigences en matière de recrutement.
- À lire aussi : PSG : Campos, Tchouaméni, Amorim… la révolution a commencé !
Parmi les sujets chauds à l'approche du mercato estival, la question de l'entraîneur reste à élucider. En effet, Mauricio Pochettino devrait faire les frais de l'élimination face au Real Madrid en C1 cette année. Le PSG a plusieurs pistes. S'il rêve de Zidane, le club francilien pourrait se rabattre sur Christophe Galtier en cas d'échec dans ce dossier. De plus, le technicien portugais jouerait un rôle important dans le dossier Tchouaméni. Affaire à suivre...