Formé au Sporting Portugal, Tiago Santos espérait changer de dimension en signant au LOSC. Handicapé par une grave blessure, le latéral droit portugais devrait profiter de ce mercato d'été pour changer d'air.

Appelé en septembre 2024 pour un match de Ligue des Nations, Tiago Santos espérait faire son grand retour en équipe du Portugal à l'occasion de la Coupe du monde 2026. Il n'en sera rien. Le latéral droit de 23 ans n'a débuté que huit petits matches de Ligue 1 cette saison sous les ordres de Bruno Genesio. Un temps de jeu trop faible pour espérer découvrir le niveau international. De quoi rendre un départ irrémédiable cet été ?

Le LOSC attend un joli chèque pour Tiago Santos

Selon les dernières informations relayées par TransferFeed ce jeudi 18 juin 2026, un désaccord avec le staff technique pousserait actuellement Tiago Santos à quitter le LOSC. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2029, les Dogues seraient potentiellement vendeurs.

A condition de récupérer un chèque semblable à la valeur marchande du joueur, soit 10 millions d'euros. Les Grecs de l'Olympiakos Le Pirée seraient sur les rangs. Une rencontre a déjà eu lieu entre Tiago Santos et les dirigeants du club athénien. Deal ?