Le destin de Tiago Djalo s'écrit de moins en moins en ch'ti. En 2020, le défenseur central portugais débarquait dans le nord de la France, à Lille plus précisément. A cette époque, il y signa un contrat de 4 années, jusqu'en juin 2024, donc. Sauf que 4 saisons et 79 matchs plus tard, le joueur de 23 ans n'a toujours pas prolongé son bail. Et a priori, ce ne serait pas la tendance. A en croire Tuttosport, le LOSC n'aurait pas prévu de poursuivre l'aventure avec lui. En ce sens, il ne reste plus que deux options au joueur. Soit il accepte de partir dès cet hiver pour que les Dogues puisse toucher un peu d'argent grâce à un transfert ; soit il part librement l'été prochain. C'est là qu'un cador italien entre en jeu.
L'Inter Milan s'intéresse à Tiago Djalo
Depuis le mois de mars 2023, Tiago Djalo n'a pas foulé les terrains de Ligue 1 avec le LOSC. En cause, une grave blessure au genou (encore elle). Son absence longue durée est peut-être la raison qui pousse le club à ne pas le prolonger, par peur d'une rechute à court terme. En attendant, les Lillois n'ont pas beaucoup de choix. S'ils veulent récupérer une compensation financière avant son départ, il va falloir trouver preneur dès le mois de janvier et ne pas rechigner quant au prix du transfert.
- A lire aussi : OL : la réaction lunaire de Fabio Grosso après Lille
Et selon Fabrizio Romano, le défenseur central portugais plait énormément à l'Inter Milan... qui ne veut pas payer son transfert cet hiver. Les Nerazzurri préfèreraient une arrivée libre une fois que son contrat avec le LOSC sera terminé, en juin prochain. Un avenir de plus en plus flou pour le jeune défenseur qui aimerait déjà pouvoir retrouver rapidement les terrains.