dans

L1 (J18) Lille – OL : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 13h !

Lille affrontera l'OL ce dimanche après-midi (iconsport)
Lille affrontera l'OL ce dimanche après-midi (iconsport)

Ce dimanche après-midi (13h), Lille affrontera l'OL lors de la 18e journée de Ligue 1. Découvrez pour l'occasion tout ce qu'il faut savoir sur cette belle affiche. Plus

Où se jouera la rencontre Lille et l’OL ?

La rencontre entre Lille et le l’OL, comptant pour la 18ème journée de Ligue 1, se jouera au Stade Pierre Mauroy. Ce stade dispose d’une capacité de 50 186 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 13 h, la météo sera mitigée. La température devrait quant à elle avoisiner les 9°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Amaury Delerue. L’homme en noir sera accompagné de Cyril Gringore et d’Alexandre Viala. À la VAR, nous retrouverons François Letexier et Karim Abed.

LOSC va vouloir confirmer après la qualification en LDC (iconsport)
LOSC va vouloir confirmer après la qualification en LDC (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 12 h.

Les déclarations d’avant-match

Jocelyn Gourvennec (Lille)

« Il y a eu beaucoup de joie, mais pas d’euphorie. Ça doit nous aider à rebasculer dans la Ligue 1. On est en train d’écrire une belle histoire en Ligue des Champions. Mais là, on referme bien la page, et quand on devra le rouvrir, on le fera. Maintenant, il faut basculer. Il faut mettre de côté ce qu’on vient de faire, être focus sur la Ligue 1 et la Coupe de France, pour qu’on rebascule de manière positive. Il faut qu’on le cultive, c’est ça qui va nous permettre de revenir. On doit persévérer, qu’on soit toujours aussi exigeant avec nous-mêmes, qu’on cultive l’esprit du jeu. Il nous reste trois matchs d’ici la trêve, et il faut se donner les moyens de tout gagner. On est chez nous. On veut continuer à repartir vers le haut »

Peter Bosz (OL)

« On a beaucoup de tournants cette saison. C’est un match important car Lille joue les places pour l’Europe avec nous. C’est une confrontation directe. On a encore deux rencontres de Ligue 1 avant la trêve. Ils sont sur une bonne dynamique en Ligue des champions. Chapeau à eux. Mais en Ligue 1, c’est un peu plus difficile pour eux aussi. L’intensité, c’est toujours important dans le foot. »

Quelles sont les compositions probables pour Lille – OL ?

La composition d’équipe probable lilloise : Grbic – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – Renato Sanches, André, Yacizi, Ikoné – Yilmaz, David.

La composition probable lyonnaise : Lopes – Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson – Guimaraes, Caqueret – Cherki, Aouar, Toko Ekambi – Dembélé

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires