Le LOSC lance sa saison de Ligue des champions contre le Sporting CP, à Lisbonne, ce mardi 17 septembre (21h). Les Dogues, qui viennent d'enchaîner une deuxième défaite consécutive sur la pelouse de l'ASSE, devront se reprendre au Portugal. Ils pourront compter sur la présence d'Angel Gomes, récemment envoyé à Liverpool.

Angel Gomes plaît aux Reds

En effet, selon les dernières informations du Liverpool Echo, les Reds se pencheraient sur le dossier Angel Gomes, milieu de terrain du LOSC. L'ancien joueur de Manchester United, qui a récemment fêté sa première sélection avec les Three Lions en septembre dernier, a impressionné les dirigeants britanniques lors de la rencontre face à la Finlande.

Sous contrat jusqu'en 2025 avec le LOSC, il pourrait ainsi rejoindre libre Anfield l'été prochain. Une opportunité de marché pour les Reds, qui ont mis le grappin sur Federico Chiesa à la fin du mercato estival. L'été prochain, c'est l'Anglais de 24 ans qui pourrait prendre la direction du nord de l'Angleterre. Élément indispensable de l'équipe de Bruno Genesio, l'ancien joueur de Manchester United pourrait vivre ses derniers mois chez les Dogues.