dans

L’OM trouve un accord avec le Torino pour Luis Henrique, mais…

Le transfert en bonne voie.

Luis Henrique vers la Série A ?
Luis Henrique vers la Série A ? (Icon Sport)

Luis Henrique est poussé vers la sortie après deux saisons manquées. Le Brésilien pourrait bien évoluer au Torino la saison prochaine. Attention à la concurrence qui commence à gagner du terrain... Plus

Luis Henrique vers la Serie A ?

Luis Henrique est arrivé à l’Olympique de Marseille à l’été 2020 avec un gros potentiel dans ses bagages. Seulement, après deux saisons le Brésilien n’a pas su faire ses armes et est poussé vers la sortie par l’OM. Avec un seul but et six passes décisives en 49 rencontres disputées, l’ailier est loin d’avoir eu le rendement attendu, malheureusement. Luis Henrique doit trouver un nouveau club pour pouvoir rebondir. D’ailleurs, le Torino est sur le coup.

Luis Henrique a plusieurs prétendants.
Luis Henrique a plusieurs prétendants. (Icon Sport)

L’Olympique de Marseille et le Torino sont tombés d’accord d’après Sky Sport Italia. Bien que le montant de ce deal ne soit pas révélé, Luis Henrique aimerait pouvoir avoir le choix et surtout son mot à dire sur sa prochaine destination. De ce fait, le Brésilien privilégie une autre piste et elle est en Ligue 1…

Les Canaris sur le coup

Pisté par le Torino, le PSV et le FC Nantes, Luis Henrique n’est pas contre une virée dans les Pays de la Loire. D’après O Globoesporte, le Brésilien a déjà pu échanger avec Antoine Kombouaré par téléphone et n’est pas insensible à l’intérêt des Canaris. L’opération pourrait même être bouclée d’ici la fin de la semaine. Très peu utilisé à l’OM, il retrouvait un second souffle au FC Nantes où il aura tout le loisir de s’exprimer comme il l’entend.

Le FC Nantes est un club intéressant pour Luis Henrique. Lui qui est arrivé en France il y a 2 ans maintenant peut continuer d’évoluer. Et ce dans un pays qu’il commence à bien connaître. De plus, les Canaris vont disputer la Ligue Europa la saison prochaine, il pourrait avoir une place de choix dans l’effectif. Le transfert sera une affaire compliquée pour les Nantais qui doivent faire face à une belle concurrence sur le dossier.

Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Henrique
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires