dans

L’offre monstrueuse de City pour Haaland aurait fuité !

Une proposition difficile à refuser…

Manchester City serait prêt à donner un salaire stratosphérique à Haaland (iconsport)
Manchester City serait prêt à donner un salaire stratosphérique à Haaland (iconsport)

À mesure que les jours passent, Erling Haaland semble se rapprocher inexorablement de Manchester City. La proposition des Skyblues aurait désormais fuité. Et elle sera difficile à refuser pour le jeune attaquant… Plus

Haaland bientôt le joueur le mieux payé de Premier League ?

Le suspense sur l’avenir d’Erling Haaland pourrait bientôt prendre fin. Il y a quelques jours, le très fiable David Ornstein a révélé que le joueur pourrait faire connaître sa décision aux clubs intéressés dans les prochaines semaines. Reste à savoir dans quel club il choisira d’évoluer la saison prochaine. S’il est suivi par de nombreux géants européens, un proche de sa famille a récemment révélé que la lutte finale pour sa signature devrait se jouer entre Manchester City et le Real.

Et on se dirige bien vers un duel entre ces deux écuries pour le prodige norvégien. Les Merengues compteraient bien faire venir à la fois Haaland et Kylian Mbappé. Mais pour remporter son duel à distance avec le club espagnol, City compterait frapper très fort. Le Daily Mail croît connaître le contenu de l’offre des Skyblues au joueur de 21 ans. Et les chiffres donnent le tournis. D’après le journal britannique, la formation anglaise compterait offrir un salaire de 500 000£ par semaines soit près de 600 000€, pour convaincre le Norvégien de signer !

Le Norvégien déjà d’accord avec les Skyblues ?

Si Haaland accepte une telle proposition, qui représente un salaire d’environ 30M€ par an, il deviendra d’assez loin le joueur le mieux payé de Premier League. Il se placerait donc devant des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Kevin De Bruyne. Une telle offre semble difficile à refuser. D’autant que l’attaquant cherche un club capable de lui faire remporter le Ballon d’Or, et City a clairement le profil pour cela. Surtout que le seul élément qui semble actuellement manquer aux Skyblues est un numéro 9.

Haaland aura du mal à refuser l'énorme proposition des Skyblues (iconsport)
Haaland aura du mal à refuser l’énorme proposition des Skyblues (iconsport)

City semble donc bel et bien se détacher comme le grand favori pour accueillir Haaland l’été prochain. Le même Daily Mail affirmait même il y a peu que le « cyborg » a déjà donné son accord au club anglais pour y signer cet été. L’actuel joueur de Dortmund semble donc bien parti pour découvrir la Premier League à partir de la saison prochaine. Et ce, sous les couleurs du club pour lequel a joué son père.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires