dans

Mercato : Vers une lutte entre Liverpool et Manchester United pour Kinsgley Coman ?

L’avenir de Coman lié à celui de Sancho ?

Kingsley Coman intéresserait Liverpool et Manchester United (iconsport)
Kingsley Coman intéresserait Liverpool et Manchester United (iconsport)

Kingsley Coman n’a toujours pas prolongé avec le Bayern et serait décidé à quitter l’Allemagne. Et il attise les convoitises. Alors que la Premier League l’attirerait, deux clubs du Royaume pourrait se disputer sa signature. Mais son avenir pourrait dépendre de celui de Jadon Sancho. Plus

Liverpool négocierait avec le Bayern

Kingsley Coman dispute actuellement l’Euro avec l’équipe de France. Il devrait avoir plus de temps de jeu maintenant qu’Ousmane Dembélé a dû abandonner la compétition et le joueur formé à Paris a déjà participé au nul des Bleus face au Portugal. Mais l’ailier fait aussi parler de lui pour son avenir, plus que jamais incertain. Les négociations avec le Bayern pour une éventuelle prolongation n’avancent pas et l’attaquant serait même décidé à quitter la Bavière.

Si Barcelone serait intéressé, surtout en cas de départ de Dembélé, il sera sans doute difficile pour les Catalans de rivaliser avec les clubs de Premier League sur le dossier. D’autant que l’entourage de Coman voudrait plutôt l’envoyer jouer en Angleterre. Et une lutte à deux pourrait se dessiner pour le joueur. Selon plusieurs médias, Liverpool voudrait attirer l’ailier cet été. Et comme depuis plusieurs mercatos, Manchester United serait aussi très intéressé par son profil.

L’avenir de Coman lié à celui de Sancho ?

D’après La Gazzetta dello Sport, les Reds négocieraient même avec le Bayern pour un transfert de Coman. Mais le club de la Mersey ne serait pas disposé à payer plus de 35M€ pour son arrivée. Et les Bavarois réclameraient au moins 50M€ pour leur joueur, sous contrat jusqu’en 2023. United pourrait donc en profiter pour doubler leur rival dans ce dossier. Reste à savoir si les Red Devils seront toujours intéressés par Coman si Jadon Sancho arrive.

L'avenir de Coman pourrait être lié à celui de Sancho (iconsport)
L’avenir de Coman pourrait être lié à celui de Sancho (iconsport)

Car les dirigeants mancuniens sont toujours en négociations avec Dortmund pour le joueur anglais, et les deux parties se disent confiantes pour un accord. L’avenir de Coman pourrait donc dépendre de celui de Sancho. Si les négociations échouent entre United et Dortmund, le club de Manchester pourrait se tourner vers l’ailier du Bayern. Les Red Devils seront sans doute enclins à payer les 50 millions réclamés par le club bavarois, puisqu’ils seraient déjà disposés à mettre plus de 85 millions sur la table pour Sancho.

L’ailier français représenterait donc une dépense bien moins élevée. Mais United a donné sa priorité à l’Anglais, et l’avenir de ce dernier pourrait donc bien être lié à celui de Coman.  À moins que le club de Manchester ne souhaite recruter les deux, ce qui paraît improbable.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *