dans

Liverpool : Quand Klopp offre des bières à ses fans

L’Allemand s’est encore distingué dans une scène avec des supporters des Reds !

Klopp a une nouvelle fois régalé ses supporters (iconsport)
Klopp a une nouvelle fois régalé ses supporters (iconsport)

Après la victoire de Liverpool à Crystal Palace, Jürgen Klopp est allé donner des bières à des supporters de son équipe. L’Allemand aime décidément faire plaisir à ses fans. Plus

Klopp descend du bus de Liverpool pour distribuer des bières !

Ce dimanche 23 janvier, Liverpool se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace. Les Reds ont décroché un succès précieux face aux Eagles (3-1). Ce sont Virgil van Dijk, Alex Oxlade-Chamberlain et Fabinho qui se sont distingués en marquant, alors qu’Odsonne Edouard avait réduit l’écart pour les hommes de Patrick Vieira. Mais Jürgen Klopp a aussi fait parler de lui après la rencontre.

Klopp a fêté la victoire des Reds d'une drôle de manière avec les fans croisés devant le bus de son équipe (iconsport)
Klopp a fêté la victoire des Reds d’une drôle de manière avec les fans croisés devant le bus de son équipe (iconsport)

Avant de repartir de Selhurst Park, l’entraîneur allemand est descendu du bus de son équipe pour se diriger vers les quelques fans de Liverpool présents sur place. Pas pour signer des autographes ou prendre des photos, mais pour une tout autre raison. Klopp leur a ainsi tendu des bières ! Avant de repartir tranquillement dans le bus, s’excusant presque de ne pas avoir plus de bouteilles à leur offrir.

Les bières après la danse

Ce n’est pas la première fois que Klopp se distingue lors d’une scène avec ses supporters. L’entraîneur allemand avait notamment fait déjà parler de lui après la finale de la Ligue des champions perdue face au Real, en 2018. À l’époque, l’ancien entraîneur de Dortmund était allé encore plus loin en chantant de vive-voix avec les fans des Reds.

Liverpool a donc décidément un entraîneur atypique avec Klopp. Quoi qu’il en soit, sur le plan sportif, l’Allemand et son équipe s’accrochent à l’espoir de devenir champions d’Angleterre cette saison. Avec son succès à Palace, le club de la Mersey est revenu à neuf points du leader, Manchester City. Mais avec un match en retard, que les Reds auront à jouer face à Leeds. Une victoire les ramènerait donc à six points des Skyblues. Si cet écart serait encore important, les champions 2020 conserveraient une chance de retrouver leur couronne en battant les Peacoks.  

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Jürgen Klopp
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires