Laissé sur le banc pendant tout le match face à Leeds, Mohamed Salah est apparu remonté envers son entraineur Arne Slot. L'Egyptien n'a pas hésité à le critiquer ouvertement tout en faisant part de sa grosse déception.
Ce samedi après-midi, Liverpool n'est pas parvenu à renouer avec la victoire en Premier League. Malgré une avance de deux buts grâce à un doublé de Hugo Ekitike (48', 50'), les Reds se sont d'abord fait rattraper à 2-2, puis sont repassés devant avant de s'effondrer à la 90+6'. Un match nul 3-3 qui déçoit une nouvelle fois les supporters et autres observateurs. Surtout, celui qui semble le plus attristé ce soir, c'est sans aucun doute Mohamed Salah. Laissé sur le banc pendant l'intégralité de la rencontre, la star de Liverpool a complètement pété un câble à l'issue de la rencontre et a chargé son entraineur, Arne Slot, qu'il critique ouvertement pour ses choix de onze.
Mohamed Salah lâche les chevaux
"Ce n’est pas acceptable pour moi, honnêtement. Je ne sais pas pourquoi ça m’arrive. On jette Mo sous le bus... parce que c’est lui le problème. Je ne pense pas être le problème. La manière dont je vois les choses, c’est que vous balancez Mo sous le bus parce qu’il serait devenu un problème dans l’équipe. J’avais une bonne relation avec le manager. Et soudain, on n’a plus aucune relation. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que quelqu’un ne veut plus de moi au club. On verra ce qui se passera. Dans ma tête, je veux juste profiter du jeu, même quand je ne joue pas. On verra bien. On verra bien. Le match à Anfield arrive, je saluerai les supporters, je jouerai si on me donne ma chance, puis je partirai à la CAN... et honnêtement, je ne sais pas ce qu’il se passera ensuite", a déclaré Mohamed Salah à TV2 Sport à l'issue de la rencontre face à Leeds. Un Mohamed Salah remonté qui se dirige tout droit vers la sortie.