dans

Liverpool : Mané pourrait rejoindre son nouveau club après la finale

Changement de cap pour le champion d’Afrique ?

Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)
Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)

En fin de contrat en 2023, Sadio Mané pourrait quitter Liverpool dès cet été afin de rapporter une belle somme d'argent à son club. Selon toute vraisemblance, la star des Reds pourrait même signer au Bayern une fois la Ligue des champions terminée. Plus

Un final en apothéose pour Mané à Liverpool ?

Cette saison pourrait être l’une des plus belles, si ce n’est la plus belle. Vainqueur de la FA Cup, de la Coupe de la Ligue anglaise, deuxième à un point en Premier League avec Liverpool, Sadio Mané a aussi remporté la Coupe d’Afrique des Nations sous les couleurs du Sénégal en début d’année. Ce samedi 28 mai 2022, il pourrait boucler la saison en remportant la Ligue des champions pour la première fois de sa carrière, à 30 ans. Avant de changer d’air ? À un an de la fin de son contrat, Mané pourrait rejoindre un autre cador européen, le Bayern Munich.

Sadio Mané a rejoint Liverpool en 2016. (Icon Sport)
Sadio Mané a rejoint Liverpool en 2016. (Icon Sport)

Le Bayern espère une décision imminente du joueur

Selon la presse allemande et plus particulièrement Bild, le Bayern Munich aurait bon espoir de faire signer Sadio Mané cet été. L’ailier gauche sénégalais, révélé en France, au FC Metz, rappelons-le, pourrait annoncer son départ de Liverpool à l’issue de la finale de la Ligue des champions. Autrement dit dans quelques heures seulement. Reste à savoir si les deux clubs concernés seront susceptibles de trouver un terrain d’entente.

Le Bayern Munich serait disposé à lâcher 30 millions d’euros. Suffisant pour convaincre Liverpool ? Alors que l’avenir de Robert Lewandowski, comme ceux de Leroy Sané et Serge Gnabry, semblent pour le moins incertains, les Bavarois auraient bien besoin de renforts offensifs. Histoire d’offrir un pendant de grande qualité au Français Kingsley Coman notamment. Il s’agirait d’une très belle pioche pour le décuple champion d’Allemagne en titre. Si l’affaire est loin d’être entendue, une annonce imminente de Sadio Mané pourrait en tout cas faire évoluer les choses, dans un sens comme dans l’autre. Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires