dans

Lille : Un accord de principe confirmé entre Maignan et l’AC Milan

Ca se précise.

Un accord de principe a été trouvé entre le Lillois et l'AC Milan (iconsport)
Un accord de principe a été trouvé entre le Lillois et l'AC Milan (iconsport)

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, Mike Maignan devrait bien s’engager du côté de l’AC Milan la saison prochaine. Un accord de principe aurait été trouvé. Plus

Un accord entre le joueur et l’AC Milan

Alors qu’il s’apprête à retrouver la Ligue des Champions avec Lille, Mike Maignan devrait quitter le Nord en fin de saison. En effet, selon les informations de RMC Sport, un accord entre le joueur et l’AC Milan aurait été trouvé au vu d’un transfert dès l’été prochain. Le LOSC, qui de son côté ne forcera pas son joueur à rester, demanderait environ 15 millions d’euros, une somme qui ne devrait pas poser vraiment de problème au club italien.

Mike Maignan proche de s'engager avec l'AC Milan (iconsport)
Mike Maignan proche de s’engager avec l’AC Milan (iconsport)

L’ambition de grandrir encore

L’international français, auteur d’une très bonne saison avec le club lillois, ferait de son départ à Milan un nouveau tremplin dans sa carrière. Après six saisons passées en Ligue 1, le joueur formé au PSG aimerait découvrir un club plus huppé, mais aussi connaitre un nouveau championnat. Un challenge qui ne devrait certainement pas lui faire peur, comme en témoigne ses déclarations ambitieuses il y a quelques semaines où il se comparait au même niveau qu’un Keylor Navas.

« Dès fois pour me motiver, je pense à plein de situations comme les performances actuelles d’un gardien. Dès fois j’entends des choses qui se disent sur moi, les gens qui ne connaissent pas le poste de gardien et qui disent que Navas est plus fort que moi. Ça ne m’a pas énervé, mais motivé, un truc de ouf. Quand on a joué contre Paris, il fallait que je vois si j’avais vraiment le niveau, que j’étais vraiment celui que je pensais et au final je n’ai pas eu tort »

Canal +

À 25 ans, Mike Maignan est considéré comme l’un des tous meilleurs gardiens de notre championnat. Et après plusieurs belles années dans l’hexagone, le Français pourrait donc avoir l’occasion de briller encore un peu plus du côté de l’AC Milan. Il y remplacerait Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat et annoncé sur le départ. De quoi commencer fort sa future nouvelle aventure italienne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan, LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mike Maignan
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires