dans

Lille, Mercato : Sergio Rico (PSG) pour remplacer Mike Maignan ?

Vers un départ au LOSC ?

Sergio Rico voudrait quitter le PSG (iconsport)
Sergio Rico voudrait quitter le PSG (iconsport)

Déjà très peu utilisé la saison dernière, Sergio Rico devra faire face à une concurrence plus importante depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. De quoi le pousser à un départ. Plus

Sergio Rico vers Lille en prêt ?

Auteur de 13 rencontres la saison dernière, Sergio Rico n’a pas eu l’occasion de montrer énormément son talent sous les couleurs parisiennes. Utilisé lors des absences sur blessure de Keylor Navas, le gardien espagnol n’a pas vraiment brillé même s’il a prouvé qu’il avait des qualités. Malgré tout, le club de la capitale ne serait pas contre un départ et un prêt serait même fortement envisagé.

En effet, selon les dernières informations, Sergio Rico pourrait quitter la capitale afin de rejoindre Lille. Les Lillois, qui viennent de perdre Mike Maignan, aimeraient attirer le gardien parisien cet été. Pour cela, des contacts auraient débuté il y a quelques jours et les négociations iraient dans le bon sens. Les Dogues auraient demandé aux dirigeants parisiens d’accueillir l’ancien gardien du FC Séville sous forme de prêt. Une demande qui pourrait être acceptée et qui enverrait donc l’Espagnol dans le nord de la France. Ce qui permettrait au LOSC de recruter un bon élément, et surtout au PSG de le pouvoir le suivre et le faire revenir en cas de départ d’un de leur gardien la saison prochaine.

Sergio Rico sous les couleurs du PSG (iconsport)
Sergio Rico sous les couleurs du PSG (iconsport)

Un bon renfort pour le LOSC

Au PSG, Sergio Rico a plutôt réussi à réaliser des bonnes prestations. Loin d’être vu comme un crack, il sait faire le job et se montrer intéressant lorsqu’il est en confiance. Les « erreurs » qu’il a pu réaliser sous le maillot du PSG viennent essentiellement d’un manque de temps de jeu et de confiance. Lille pourrait donc disposer d’un gardien de bon niveau pour remplacer Mike Maignan, récemment parti à l’AC Milan.

La transaction, à en croire les dernières informations, pourraient se faire dans les prochains jours.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Rico
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires