dans

Lille : Christophe Galtier a un accord avec l’OL mais…

Lyon ou Nice ?

Christophe Galtier aurait un accord avec l'OL mais pourrait filer à Nice (iconsport)
Christophe Galtier aurait un accord avec l'OL mais pourrait filer à Nice (iconsport)

Annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines, Christophe Galtier devrait quitter le LOSC dans les prochains jours. L'entraineur aurait un accord avec l'OL mais Nice tiendrait la corde. Plus

Christophe Galtier va quitter le LOSC…

C’est certainement le feuilleton de cette fin de saison dans l’hexagone. Après un titre de champion de France obtenu avec le LOSC, Christophe Galtier devrait quitter le Nord afin de commencer une nouvelle aventure. Bien que très performant avec le club lillois, le tacticien français, pas vraiment en phase avec la politique de ses dirigeants, aurait décidé de quitter le navire pour rejoindre un nouveau projet. Après quatre années passées avec les Dogues, l’ancien entraineur stéphanois aimerait retrouver un club qui lui permet de prendre du plaisir et surtout cette envie de le faire grandir. Il y a quelques jours, il annonçait en tout cas n’avoir pris aucune décision pour le moment.

« J’aurai une discussion évidemment, je pense demain (ce lundi ndlr), avec mon président. Je vais être très franc avec vous, je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir. Je lis beaucoup de choses, beaucoup de choses sont dites, mais j’échangerai longuement avec mon président demain. C’est avec lui que je dois échanger, partager, poser des questions, attendre des réponses, mais ce n’est pas le moment. Je vais essayer de profiter de ce magnifique moment. C’est peut-être la première fois, avec beaucoup d’humilité, que je suis fier de moi »

Quel club va rejoindre Christophe Galtier cet été ? (iconsport)
Quel club va rejoindre Christophe Galtier cet été ? (iconsport)

… et il aurait un accord avec l’OL mais…

Aujourd’hui, les choses seraient un peu différentes. En effet, l’Equipe croit savoir que Christophe Galtier aurait récemment trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais. Les Gones, à la recherche d’un entraineur suite au départ de Rudi Garcia, apprécieraient tout particulièrement les qualités du tacticien. Ils auraient même fait de lui une priorité. Sauf que le coach lillois pourrait très bien rejoindre l’OGC Nice. Il disposerait également d’un accord avec le club azuréen et pourrait être plus intéressé par le challenge niçois.

Les prochains jours devraient nous en dire plus et surtout vers quel chemin Christophe Galtier va se diriger. Reste à savoir si cela sera l’Olympique Lyonnais ou l’OGC Nice.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires