dans

Les fans de l’Atlético snobent CR7 et le font savoir !

Le Portugais n’est « pas le bienvenu ».

Cristiano Ronaldo, sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo, sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

De retour à Manchester après avoir manqué la reprise de l'entraînement, Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. Un temps évoqué à l'Atlético de Madrid, le Portugais n'est visiblement pas désiré par les fans des Colchoneros. Plus

Retour à Manchester mais avenir en suspens pour Ronaldo

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2023, Cristiano Ronaldo a brillé par son absence lors de la reprise de l’entraînement du côté de Manchester United. L’attaquant portugais, qui a aussi manqué la tournée estivale des Red Devils, avait avancé des « raisons familiales » pour sécher les séances. De retour à Manchester cette semaine, l’ancienne gloire du Real Madrid n’est pas certaine pour autant de rester à MU lors de ce mercato estival. D’abord parce que le joueur souhaite disputer la prochaine Ligue des champions. Ensuite parce que ses dirigeants seraient visiblement prêts à le libérer en cas d’offre qui ne se refuse pas. Concernant la piste menant à l’Atlético de Madrid, elle ressemble désormais à un feu de paille.

Encore un non pour Cristiano Ronaldo (iconsport)
Encore un non pour Cristiano Ronaldo (iconsport)

Les supporters de l’Atlético affichent leur hostilité

Historiquement parlant, Cristiano Ronaldo a fait souffrir l’Atlético de Madrid, voisin et rival du Real, à de nombreuses reprises lors de son passage en Liga espagnole. Les supporters des Colchoneros n’ont jamais accordé une très haute estime au joueur de 37 ans. Hier mercredi soir, lors de la nette victoire de l’Atlético sur Numancia (0-4), les fans des Rojiblancos n’ont pas hésité à brandir une banderole où il était écrit, en anglais dans le texte : « CR7 n’est pas le bienvenu« .

Que les fidèles de l’Atleti se rassurent, la rumeur envoyant Cristiano Ronaldo au sein de leur club de cœur a tourné court ces dernières heures. Certes, l’ex-star de la Juventus Turin n’a pas la certitude absolue d’honorer son contrat avec Manchester United jusqu’au bout. Mais une chose est quasiment acquise, c’est que CR7 ne portera pas le maillot de l’Atlético de Madrid dans un futur proche. Visiblement, cette nouvelle ne fera pas que des malheureux.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires