dans

Montpellier et le PSG : Les compositions probables pour le match

Un match, une seule équipe en finale.

Montpellier affrontera le PSG lors de la demi-finale de CDF
Montpellier affrontera le PSG lors de la demi-finale de CDF (iconsport)

Ce mercredi soir (21h), Montpellier recevra le Paris Saint-Germain à la Mosson lors de la demi-finale de la Coupe de France. Découvrez pour l’occasion les compositions probables. Plus

Le PSG compte bien sauver sa saison

Quelques jours après le match nul sur la pelouse de Rennes, le Paris Saint-Germain aura l’occasion de retrouver des couleurs avec le déplacement à Montpellier lors de la demi-finale de la Coupe de France. Les Parisiens, qui ont récemment été éliminés de la Ligue des Champions, ont plus que les trophées hexagonaux pour essayer de sauver un peu leur saison, sachant que la course au titre est plus que compromise. Les Montpelliérains voudront quant à eux confirmer une saison plutôt intéressante et s’offrir une finale de Coupe de France, en sortant le PSG, donnerait beaucoup plus de saveur à tout cela.

Delort prêt à percer les filets parisiens ? (iconsport)
Delort prêt à percer les filets parisiens ? (iconsport)

Montpellier avec Delort en pointe

Pour l’occasion, Michel Der Zakarian devrait faire évoluer son équipe en 4-2-3-1 avec une défense composée de Souquet, Hilton, Congré et Ristic. Au milieu de terrain, Savanier et Ferri devraient être les éléments défensifs, laissant Mollet un cran au-dessus. Sur les côtés, Sambia et Laborde tenteront d’alimenter Delort seul en pointe.

La composition probable de Montpellier : Bertaud – Souquet, Hilton, Congré, Ristic – Savanier, Ferri – Sambia, Mollet, Laborde – Delort

Kylian Mbappé de retour en tant que titulaire (iconsport)
Kylian Mbappé de retour en tant que titulaire (iconsport)

Mbappé de retour et titulaire

Du côté parisien, Mauricio Pochettino devra faire sans Verratti et Kurzawa, blessés, mais également sans Kimpembe et Herrera, suspendus pour l’occasion. Le tacticien argentin devrait cependant compter sur le retour de Kylian Mbappé, absent des terrains depuis plusieurs semaines. Il devrait donc faire évoluer son équipe 4-2-3-1 avec une défense Florenzi, Marquinhos, Diallo et Bakker. Un milieu de terrain défensif composé de Gueye et Paredes, offrant le poste de numéro 10 à Neymar. Sur les ailes on pourrait retrouver Di Maria et Mbappé, avec Icardi seul en pointe. En cas de non-titularisation de l’Argentin, Mbappé pourrait prendre la position de 9, laissant Draxler prendre le coté gauche.

La composition probable du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Gueye, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi (ou Draxler)

Une rencontre qui se jouera donc ce mercredi, à partir de 21 h et qui sera diffusée en intégralité sur Eurosport 2.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Montpellier (HSC), Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires