dans

Leonardo s’exprime sur la situation de Mbappé et Neymar

Le directeur sportif a préféré botter en touche.

Le Brésilien est plutôt concentré sur la fin de saison (iconsport)
Le Brésilien est plutôt concentré sur la fin de saison (iconsport)

Lors d’un entretien accordé à Canal Plus avant la rencontre entre Metz et le PSG, Leonardo, le directeur sportif, s’est exprimé sur l’avenir de Mbappé et Neymar. Plus

Dans un peu plus d’un an, Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. Suivi de près par de nombreuses grosses écuries européennes, dont notamment le Real Madrid, l’attaquant français n’a pas encore pris sa décision quant à son avenir dans la capitale.

Heureux, l’ancien Monégasque est pour le moment concentré sur ses objectifs footballistiques et préfèrerait se donner un peu de temps avant de mettre un point final à sa prolongation. Leonardo, interrogé sur le sujet au micro de Canal Plus, n’a pour le moment pas trop voulu s’exprimer là-dessus, mais se montre plutôt optimiste.

« Tout est clair, on sait la situation de Kylian, il sait ce que l’on pense. Il a un an et deux mois de contrat et ne va pas finir son contrat et son lien. Aujourd’hui il n’y a rien de plus que ça, mais tout le monde parle. »

Propos reportés sur Canal +

Leonardo jure seulement par la fin de saison

Le directeur sportif parisien s'est montré plutôt serein (iconsport)
Le directeur sportif parisien s’est montré plutôt serein (iconsport)

En attendant, le Real Madrid continue de faire les yeux doux au champion du monde, même si le club madrilène sait qu’il sera difficile d’attirer le joueur cet été, déjà d’un point de vue financier, mais surtout face à la forte envie parisienne de le garder.

Concernant Neymar, même son de cloche, le dirigeant brésilien est serein et préfère mettre en avant les prochaines échéances, dont notamment la Ligue des Champions.

« Tout le monde sait qu’elle est notre intention. On n’est pas pressé de capitaliser sur ce dont on a déjà commencé à parler. Personne ne court derrière nous, on est vraiment tranquille. Le rapport est vraiment très bon et très franc. On va arriver au moment de décider, bien sûr, parce que c’est important d’avoir des choses claires pour le futur. Et le futur, c’est entre aujourd’hui et le 29 mai, on l’espère, pour la finale de la Ligue des champions. »

Propos reportés sur Canal +

Ce qui est certain, c’est que les deux joueurs sont heureux dans la capitale. Neymar aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord de principe avec le club de la capitale. Une annonce officielle pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires