dans

Lens, Mercato : Fofana sème le doute sur son avenir

Un avenir encore incertain.

Fofana, un avenir incertain à Lens (iconsport)
Fofana, un avenir incertain à Lens (iconsport)

Interrogé sur son avenir à l’issue de la victoire face à Rennes samedi soir (2-1), Seko Fofana n’a pas écarté l’idée de quitter Lens dans les derniers jours du mercato. Plus

Fofana sur le départ ?

Auteur d’un très bon début d’exercice avec dix points en quatre journées et une belle victoire face à Rennes samedi soir (2-1), Lens peut espérer jouer les troubles faits cette saison. Bien qu’ambitieux, les Sang et Or pourraient malheureusement perdre l’un de leurs cadres. En effet, Seko Fofana, buteur contre les Bretons, ne serait pas contre un départ cet été.

Franck Haise sait que Seko Fofana est très courtisé (Icon Sport)
Franck Haise sait que Seko Fofana est très courtisé (Icon Sport)

Interrogé sur son avenir à l’issue de la rencontre, Seko Fofana a déclaré qu’il avait l’ambition de grandir. « Je suis quelqu’un de très ambitieux, je ne me fixe pas de limites. Je sais ce que je peux apporter au club, le club sait ce qu’il peut m’apporter. Il reste encore cinq jours pour réfléchir et voir quelle décision je vais prendre. Ce soir (samedi), j’ai eu beaucoup d’émotions. Je ne sais pas de quoi est fait le lendemain et on verra » a-t-il indiqué au micro de Canal + Décalé.

Lens espère le garder

Franck Haise, l’entraineur du RC Lens, s’est également exprimé sur l’avenir de son joueur. Bien qu’il espère le garder, il ne veut pas aller contre l’envie du milieu de terrain. « Tout le monde a envie de garder Seko. Nos supporters, nos dirigeants, les joueurs, le staff, moi… Ce n’est pas parce qu’on a des envies que les choses se font, parce que le mercato est encore ouvert. Quand le mercato sera terminé et quand Seko sera toujours là, on pourra en parler. Il faut que Seko ait envie d’avoir un autre challenge. Pour l’instant, il est là. »

Le mercato estival ferme ses portes mercredi prochain et, pour le moment, pas de pistes sérieuses se dégagent sérieusement, même si le Stade Rennais semblerait intéressé. Mais dans le football, tout peut aller très vite.

Équipe(s) liée(s) à cet article : RC Lens
Personne(s) lié(s) à cet article : Seko Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires