dans

Lens : le message d’adieu très touchant de Jonathan Clauss

Les Lensois vont le regretter

Clauss a éclaboussé la Ligue 1 de son talent (Iconsport)
Clauss a éclaboussé la Ligue 1 de son talent (Iconsport)

Au lendemain de l'officialisation de son transfert à l'Olympique de Marseille, Jonathan Clauss a tenu à adresser un dernier message à son désormais ancien club, le RC Lens. Plus

Clauss met le RC Lens à l’honneur

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours. Jonathan Clauss a finalement signé à l’Oympique de Marseille jusqu’en 2025. Son transfert est évalué à 7.5 millions d’euros auxquels s’ajouteront divers bonus. Au lendemain de son départ de Lens vers l’autre bout de la France, le latéral droit français a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter. Son message est d’abord adressé à son ancien club.

« Cher RC Lens, après l’officialisation de ma signature dans mon nouveau club, il est temps de te dire MERCI pour tout ce que tu m’as apporté. Ce fût une fierté et un privilège de porter tes couleurs Sang et Or. Grâce à toi, j’ai pu découvrir la Ligue 1 dans un stade emblématique, devant un public mythique« . Des mots touchants qui sont, par la suite, dirigés vers les supporters sang et or.

« Vous êtes l’âme de ce grand club »

Outre ses propos adressés au club lensois, Jonathan Clauss s’est ensuite exprimé envers les supporters et ses anciens coéquipiers. Arrivé au club en 2020, l’éclosion en professionnel du défenseur s’est faite très tardivement. En effet, il ne jouera l’année prochaine « que » sa 6e saison en pro. Et pour lui, les supporters et ses coéquipiers ont été plus que responsables de sa réussite.

Jonathan Clauss est un joueur de l'OM (iconsport)
Jonathan Clauss est un joueur de l’OM (iconsport)

« Supporters, merci de m’avoir soutenu depuis le début, confie Jonathan Clauss. Votre ferveur inconditionnelle m’a toujours poussé à me surpasser et j’espère vous avoir rendu la pareille. (…) Vous êtes l’âme de ce grand club et vous resterez dans mon cœur pour toujours. A ma bande de fous furieux, merci pour tous ces moments inoubliables sur le terrain et en dehors, quel kiffe d’avoir mouillé le maillot à vos côtés, bonne continuation mes soldats. »

Équipe(s) liée(s) à cet article : RC Lens
Personne(s) lié(s) à cet article : Jonathan Clauss
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires